Ponceuse sans fil? qui peut m aider?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aljo
  • Date de début Date de début
Re : Ponceuse sans fil? qui peut m aider?

ya plus personne?? :sad2:
tout le monde est au lit ??

celle de naileurodiscount est pas trop mal! mais je te conseille une autre! quitte a investir dans un ponceuse, prend en une bien! je vois pas où est le probleme d'avoir des fils a brancher. mais c'est toi qui voit

merci pour ta réponse rapide!!
en fait je ne suis plus contre le fait de la brancher :euh:
ce qui me gênait c est le boitier et la pedale (c est le modele qque je vois souvent)
je voudrai une toute simple.... et pas trop chère.....:20-sarcastic:

l'avantage avec le boitier c'est que ça te donne de la puissance et tu choisi avec le variateur... et la pedale c'est super pratique! comme conduire! tu change la vitesse selon que t'appuie fort ou pas. pour en trouver pas cher cherche sur ebay laquelle te convien le mieux! car grace a cellle avec le boitier tu gagnera du temps sur le ponçage! alors que la portative n'aura pas assez de puissance pour te permettre d'en gagné! courage! ça va aller! tu va trouver!
tiens moi au courant!:)

ze peux pas trop t'aider j'utilise la lime j'attend qu'une des filles t'aide a en trouver une pour justement en acheter une lol!bon courage et bonne recherche!

avoue que c est pas facile de choisir...

quand une copine vient pour un entretien, je transpire rien qu à ,penser à ce qui m attend!!! limite ça me stresse.....
vivement que je trouve...

une ponceuse sans fil a l'iconvénient d'user bcp de piles, ou d'avoir besoin d'être rechargée, alors si la panne arrive pendant une pose, t'es pas dasns la merde...
Il te faut une de 25 30000 tours, c'est suffisant, et utiliser des rouleaux émeris plus gros au début et plus fin quand tu te rapproches de l'ongle

tu m'etonne il va falloir trouver...alors les filles qui peut aider??????????????????

tu en trpuves sur ebay des bon marché, maissans garantie... vérifie bien, il faut faire attention aussi qu'elle ne vibre pas trop sinon les clientes n'aiment pas

une ponceuse sans fil a l'iconvénient d'user bcp de piles, ou d'avoir besoin d'être rechargée, alors si la panne arrive pendant une pose, t'es pas dasns la merde...

Il te faut une de 25 30000 tours, c'est suffisant, et utiliser des rouleaux émeris plus gros au début et plus fin quand tu te rapproches de l'ongle

des rouleaux?:buggy: moi qui pensait que les embouts metal ça suffisait...:4-astonished:

non, tu as aussi les embouts emeri, gros moyen et fin grain, comme les limes en fait...

Retour