Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Louchka a dit:Je viens de retrouver le catalogue de mars, c'est celle a 49,20 ?
Oui c est bien celle ci.le peu que je m en suis servis elle est pas mal. J ai un rdv samedi pour faire un remplissage je te redirais.pour le moment je l au juste tester com sa
maousse54 a dit:pour info je l ai payer 100 €
100 € en pro je les acheterComment sa se fait?jai vu quelle était a prix public plein tarif a114e me semble t il?
j ai acheter au debut des emeris et depuis peut je prend les embout qui ne chauffe plus .... je n'ai jamais utiliser ceux qu il donne avec la ponseuseMerci pour ton avis.la vendeuse ma dit quelle avait de très bon Echos sur cette ponceuse. Par contre tu a changer les embout?
maousse54 a dit:j ai acheter au debut des emeris et depuis peut je prend les embout qui ne chauffe plus .... je n'ai jamais utiliser ceux qu il donne avec la ponseuse
Impec, c'est bon à savoir. Au niveau des embouts tu les prend aussi chez Pro duo ?oui j 'ai un institut je m'en sert tt les jours, et je la trouve trés bien
49,20 c'était TTC ?Ok elle a du baisser.en pro elle est a 89e et la en promo je l ai payer 49e20
non je l'ai ai acheter sur ebay.comImpec, c'est bon à savoir. Au niveau des embouts tu les prend aussi chez Pro duo ?
49,20 c'était TTC ?
Ah oui ok . Je te remercie pour tes réponsesnon je l'ai ai acheter sur ebay.com
Louchka a dit:Impec, c'est bon à savoir. Au niveau des embouts tu les prend aussi chez Pro duo ?
49,20 c'était TTC ?