Ponceuse Sina

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahouche
  • Date de début Date de début
C

cahouche

Guest
Coucou les filles!

Bon voilà c'est juste pour information.

Il y a 1 an passer j'ai acheter une premiere ponceuse, une occaz sur le forum. Une ponceuse de la marque sina. Elle a tres bien marcher, jusquau jour ou elle n'a plus marcher forcement.

Apparemment le manchon ne dure jamais longtemps sur ces ponceuses...en fait un fils se dessoude...donc j'ai ressouder. Par contre c'est l'autre qui s'est dessouder apres. mais elle a completement rendu l'ame...

Quelques mois apres je m'en suis racheter une autre, la ponceuse violette de NED. Malheureusement le moteur deconne bien depuis quelques temps, il doit y avoir un faux contacte au niveau des fils, faut que je l'incline pour que ca aille et ca me gonfle un peu.

Donc j'ai essayer de reprendre mon ancien moteur et mon manchon de ma "nouvelle" ponceuse et ca marche niquel...

Donc si c'est une sina qui vous lache, vous pouvez sans probleme n'acheter juste que le manchon sur NED:

Ongle d´art design pièce à main professionnel ponceuse | Nail art - nail design - Nails violett JD-700 - NailDesignEuroDiscount

ca marche impecable.

Voili voilou

Re : Ponceuse Sina

Bonjour,

Merci de l'info ;) J'ai aussi une ponçeuse Sinna. C'est toujours bon à savoir !

Biz

Salut les filles,
J'ai une ponceuse sina mercedes 2000, achetée pendant ma formation(commandée par ma formatrice) et j'en suis décue.
Le bout, le mandrin ne fait que sortir des que je ponce (il glisse en quelque sorte) et suis tjs obligée de le renfoncer. Bref pas géniale du tout.
Je ne sais comment la réparer car ma formatrice m'a simplement dit
d'essayer de changer l'embout, mais où? Je pensais que c'était garanti
ce genre d'appareil!!!
Bref a éviter a moins que ce ne soit ma formatrice qui ne préfère pas s'embeter a me l'échanger car comme c'est elle qui l'a commandée, je ne sais pas d'où elle vient?????:new_shocked:

Sina ca vient debay en general. Apres tous les embouts sont standard donc meme sur ebay tu peux en avoir. A moinque ce ne soit ton manchon. En tout cas je ne trouve pas ta formatrice tres serieuse sur ce point

Retour