Ponceuse sur ebay

Re : Ponceuse sur ebay

merci beaucoup elle ont l'air super de toute façon sa serait que pour mon usage personnelle alors sa me suffit.

coucou les filles.. oui elle a l air bien!!!
ca m interesserait aussi, tu pourais nous dire si elle fonctionne bien quand tu l as reçu???
biz

oh oui, tiens nous au courant car je suis également à la recherche d'une ponceuse, j'ai vue cette offre sur ebay mais comme ca vient de chine, je me demandais si c'était vrmt fiable ..

alors, dis ns tout !!!! :ayalou:

:arwenalia:

oui oui je l'ai recu ben j'en suis contente
je m'en sert pour les remplissages et aucuns soucis
en plus elle est legere et maniable

quelqu'un peut mettre une photo de la ponceuse svp
j'en cherche une pas chère du tout vu que c'est pour mon usage perso uniquement, la vente étant terminée, elle n'est plus visible et y'a plusieurs modèles dan les mêmes prix donc je sais pas

oui oui je l'ai recu ben j'en suis contente
je m'en sert pour les remplissages et aucuns soucis
en plus elle est legere et maniable

:thumbup: merci de ta réponse!!! au moins, on sait quoi car la chine .... on sait jms hein !!! :ayalou:

quelqu'un peut mettre une photo de la ponceuse svp
j'en cherche une pas chère du tout vu que c'est pour mon usage perso uniquement, la vente étant terminée, elle n'est plus visible et y'a plusieurs modèles dan les mêmes prix donc je sais pas

slt....

en page 1 tu as le lien et tu auras une photo et tu pourras aller voir sur la boutique!!! ils en ont pleins d'autres .... pour le moment, ils ont celle ci qui est 3€ plus cher mais une 30 000tours .....
eBay.be: micro moteur Manucure Ponceuse mains et Pieds Pedicure (objet 200293380084 Fin: 09-janv.-09 07:13:48 CET)

je pense que ca doit etre ds le mm style ..... :29-sunglasses-tongu

voili, voilou ....... :arwenalia:

Merci pour cette info les filles!!! j en cherche une, merci pour le lien!
Bisou

moi je l'ai acheté sur ebay le vendeur est un pro sur Lyon et je l'ai eu pour 69 euros avec le port et bien franchement j'ai les boulles car toi tu ne la pas payée aussi chére....bon pour débuter et gagner en rapiditer si non pas trop top :elle fait plastique et le manchon a tendance a faire va et viend /mon prochain achat sera une + pro et je regardere à 2 fois pour les prix!

Merci pour cette info les filles!!! j en cherche une, merci pour le lien!
Bisou

de rien ... ca fait tjs plaisir qd on peut aider !! surtout que moi aussi je suis à la recherche d'une ponceuse, alors t'en qu'a faire, si on peut s'entraider hein !!! on est la pr ca .... :drow::drow:

Pour toi gloria, je me doute que tu sois décue!! on ne regarde jms trop assez ..... mais bon, c'est encore un prix plus ou moins raisonnable mais si pas top top qualité .... allé, ne sois pas trop décue !!!! ca va aller ... :happydance: ton prochain achat sera bien mieux !!!

:arwenalia::arwenalia:

Retour