ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

coucou karmine !

j'ai passer commande chez fly pour sa ponceuse ! le facteur de la met dans la boite o lettre pas besoin de signature et le colis y rentre largement ! donc ne tinkiete pas !
les envois chez fly sont tres rapide et bien emballer !

la ponceuse est quand a elle merveilleuse , moi qui debute seulement et bien je ne me suis meme pas poncé le doigt lol juste ce qu'il faut du gel et sa marche super ! pas de vibration dans la ponceuse , comme une brosse a dents a pile c super agreable et pas de bruit intempestif surtout sa c'est le top ! pi sa couleur lol c'est merveilleux !!

voila donc commande vite vite lol avant que tout le monde saute dessus ! mdr

A force de vous entendre je crois que je vais me laisser tenter......:30-niceeyes:

moi c fait j'ai commander a force d'en entendre du bien je l'ai prise et c vrai la couleur j'adore..... ! :3-blink:

Moi réception ce jour du colis avec ma petite ponceuse rose!!!
Pour les petites cadeaux, c'est super sympa merci beaucoup, et je vous donne des nouvelles sur mon premier ponçage, mais elle a l'air pratique et en plus elle est pas lourde, c cool pour nous les filles :)

reçu ce matin mon petit colis merci pour les petit cadeaux c super
je vous donnerais aussi des new

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle moi aussi, et je voudrais apprendre la pose de gel sur moi, en tout cas en un 1er temps.
Ce site est une mine d'information, c'est génial!
Et j'ai choisis les produits de flynails.
J'attends avec impatience la validation de mon compte pour avoir les 5% et je commande!

J'ai une petite question flynails: je pense commander le kit de démarrage, la fameuse ponceuse et le gel couvrant.
A propos de ce gel: je l'applique après le gel de base et avant la french, c'est ça???? puis le gel de construction???

On est bien d'accord que ça ne remplace aucun gel, c'est en plus, c'est ça?? ou est ce que je le mets à la place du gel de base??

Désolée pour la question bête mais je débute.

Merci de ta réponse.

Isa

Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle moi aussi, et je voudrais apprendre la pose de gel sur moi, en tout cas en un 1er temps.
Ce site est une mine d'information, c'est génial!
Et j'ai choisis les produits de flynails.
J'attends avec impatience la validation de mon compte pour avoir les 5% et je commande! c'est validé!

J'ai une petite question flynails: je pense commander le kit de démarrage, la fameuse ponceuse et le gel couvrant.
A propos de ce gel: je l'applique après le gel de base et avant la french, c'est ça???? puis le gel de construction??? oui, après la base, et si tu fais une french, n'oublie pas d'enlever le gel couvrant là où la french va se poser, (en reverse) pour éviter les surépaisseurs

On est bien d'accord que ça ne remplace aucun gel, c'est en plus, c'est ça?? ou est ce que je le mets à la place du gel de base??

Désolée pour la question bête mais je débute.Il n'y a pas de question b^te, c'est normal d'en poser quand on débute

Merci de ta réponse.

Isa

Véronique

bonjour Véronique, est-ce-que tu as eu mon MP j'ai eu un problème à réception du colis hier ?

Et bien un grand merci Véro, commande impec, hate d'essayer la ponceuse ! Et le ptit cadeau c'était très gentil ! Et mon facteur est bien passé chez moi, youpiiiiii ! ;)
A bientôt !! :)

moi ca y est commande passée chez vero : ponceuse rose, pince a pincher, outil de percage et gel 3D!!! je les attends avec impatience!! pr les essais....

:drow::drow:je les commander
je sais flynails tu m'avais dit pour les débutante la lime d'abord mais avec la lime je m'abime les cuticules :hammer: lol alors je ferrais doucement promis:34-yes:

OK, je veux des preuves alors hein ;)

je l'ai essayer hier super elle fonctionne très bien petite mais puisante lol....

OK, je veux des preuves alors hein ;)

ok des que je la reçois je défait ce petit chantier que j'ai fait il y a 3 jour
ma petite horreur :ayalou: je te montrerais mon ponçage en photo et laisserais mes ongles respirais 1 semaine car j'ai du faire des bêtise a ma 1er pose pour limer les tips:37-ninja:
:flower2::flower2: merci encore vero :44-lovely-eyes:

hi hi hi vero javai pas vu que tu preconiser la lime avant la ponceuse lol !
jai attaqué direct ave ta ponceuse et meme pas une egratignure (contrairerement a ce que m'avais fait ma prothesiste ongulaire avec la sienne)

en tout cas ++ 1 ta ponceuse c'est vraiment le top du top !

Coucou à toutes,

Alors moi je suis très déçue........de la poste, pas de la ponçeuse, ne vous inquiètez pas!!!!!

J'attends, entre autre, ma ponceuse qui devait arriver aujourd'hui (colis expédié très rapidement, merci vero), mais comme je n'étais pas là, il ne l'a pas laissé dans la boîte aux lettres; il repasse vendredi.

Moi qui me voyais déjà faire ma première pose demain, c'est raté, tant pis:no:

bonjour, je commence ma formation lundi et j'aimerai savoir quoi acheter pour démarrer dans de bonnes conditions aprés la formation(je vais apprendre résine et gel)et si possible, pas trop cher(ch'suis pas trop en fond lol).Véro, pourrais tu me faire une petite liste des indispensables s'il te plaît?

Retour