ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Tu penses que je devrais déjà la commander ou tu me préviens quand elles rentrent?

OK on la prépare déjà, avec de la chance si le facteur passe plus tard elle part aujourd'hui

bonjour,
flynails la ponceuse n arrive pas dens 1 semaine comme vous me l aviez dit en debut du mois?

non retard avec notre fournisseur, suis désolée
hanaé

ok bon tant pis.
j espere qu elle arrivera bientot. au faite MERCI pour les 5% j suis vraiment desolé j croit que je l avais pas dit

c est bon je l ai commander( elle vient de hong kong c est ca?)

Je viens de recevoir ma commande de chez vous! Bravo pour la rapidité de livraison.. Pourrais-je la prochaine fois également bénéficier de la réduc grâce au fofo?
Bisous

Pour info moi aussi je l'ai commandé sur ebay, le produit est arrivé hier commandé le 7 juillet et le colis etais completement ecrasé par chance rien de cassé.

Pour info moi aussi je l'ai commandé sur ebay, le produit est arrivé hier commandé le 7 juillet et le colis etais completement ecrasé par chance rien de cassé.

coucou je peut te demander la quel ta pris sur ebay j'en ai aussi commender une mais il me la faudrai pour le 6 aout et je vois toi elle a mis du temps a venir, sa crain je croi je l'aurai pas merci bisoux:happy:

coucou je peut te demander la quel ta pris sur ebay j'en ai aussi commender une mais il me la faudrai pour le 6 aout et je vois toi elle a mis du temps a venir, sa crain je croi je l'aurai pas merci bisoux:happy:

Il est moins cher en le commandant sur ebay?

54€ jai payer frai compri mais sa vien de chine, jfais confiance je commende souvent la bas :)

Oki d'accord j'ia déjà commandé chez un vendeur en chine sur ebay aussi! Peut être est ce le même!

Mais pourquoi ne pas avoir commandé chez flynails cette même ponceuse? Elle est moins chère il me semble, même fdp compris. Ils sont en rupture de stock, ou?

Oki d'accord j'ia déjà commandé chez un vendeur en chine sur ebay aussi! Peut être est ce le même!

Mais pourquoi ne pas avoir commandé chez flynails cette même ponceuse? Elle est moins chère il me semble, même fdp compris. Ils sont en rupture de stock, ou?

Non elle est 64 il me semble, ben j'ai pas trop d'argent et de cliente et pour le moment je pence que sa fera laffaire voili .. :)

Ont doit pas parler de la même ponceuse !!

Le petite rose qui etais vendu sur Fly nails azu environ de 25euros !!

Moi je l'ai eu a 15,99 en solde frais d'envoi gratuit vendeur : Member: gohankuu

Non elle est 64 il me semble, ben j'ai pas trop d'argent et de cliente et pour le moment je pence que sa fera laffaire voili .. :)

Ah d'accord, autant pour moi oups!
Tu me diras comment elle est... Moi j'ai plein de remplissages qui arrivent pour le mois d'août... Et que des limes..
Je pense sérieusement à une ponceuse!! Fénéante??? oui !! C'est un gain de temps fou la ponceuse... Je mets une heure à limer !

Retour