Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour,
flynails la ponceuse n arrive pas dens 1 semaine comme vous me l aviez dit en debut du mois?
moi jai pris ma 1ère sur ebay Même modèle ,a duré 1an puis le mecanisme ma rester dans les main:31-oops-sorry:mais pour le pris 1an deja bienJ'ai reçu la mienne, elle est vraiment super. (de Ebay) Même modèle. :32-ironic:
Pour info moi aussi je l'ai commandé sur ebay, le produit est arrivé hier commandé le 7 juillet et le colis etais completement ecrasé par chance rien de cassé.
coucou je peut te demander la quel ta pris sur ebay j'en ai aussi commender une mais il me la faudrai pour le 6 aout et je vois toi elle a mis du temps a venir, sa crain je croi je l'aurai pas merci bisoux:happy:
Il est moins cher en le commandant sur ebay?
54€ jai payer frai compri mais sa vien de chine, jfais confiance je commende souvent la bas![]()
Oki d'accord j'ia déjà commandé chez un vendeur en chine sur ebay aussi! Peut être est ce le même!
Mais pourquoi ne pas avoir commandé chez flynails cette même ponceuse? Elle est moins chère il me semble, même fdp compris. Ils sont en rupture de stock, ou?
Non elle est 64 il me semble, ben j'ai pas trop d'argent et de cliente et pour le moment je pence que sa fera laffaire voili ..![]()