ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

bonjour

je l'ai commandé hier , combien de temps faut il attendre pour la recevoir?

Merci

tu devrais l'avoir demain si c'était avant 16h

merci véro, j'ai reçu la mienne ce matin, impec.
commande mardi, reçue jeudi.
et la ponceuse est super !

Ponceuse reçue, testée et grandement approuvée lol super pour le prix et la livraison toujours rapide !
Je conseille vraiment.
Merci Véro ! Bizouxx

j'ai lu quelques post sur la petite ponceuse flynail et j'ai vu qu'il y avait des débutantes qui s'en servent, j'ai une petite question , voilà étant ultra débutante et n'ayant pas eu de formation est-ce que je peux me servir de cette ponçeuse ?, j'ai vu qu'elle était facile d'utilisation mais je me pose quand même la question au cas ou il y aurait un risque !
merci
bizz

Le seul risque n'est pas lié à cette ponceuse en particulier mais à la façon que tu vas l'utiliser
J'ai créé une vidéo pour bien utiliser la ponceuse, mais en gros ne JAMAIS l'utiliser sur les ongles naturels sauf avec le petit embout cônique pour décoller près des cutis, à petite vitesse et c'est TOUT
POur le reste uniquement sur le gel!

Bonjour !!*

Ca y est hier j'ai commandé la ponçeuse chez Flynails, je pense que je la reçevrais demain .
Il me tarde !!!:dlaugh:

bonjours je voudrais commander ma première ponceuse elle a l'air super esqu'il y en a encore et comment faire pour avoir la réduction spécial pour le forum merci

tu t'inscris en mettant ton nom du fofo et tu attends qu'on valide la réduc avant de commander (on envoie un mail)

je me suis tromper dans le mode de paiement j'ai cocher chèque au lieu de carte comment je dois faire esque je peu ratraper merci

il faut refaire pour accéder au paiement sécurisé et tu cliques sur le dessin banque populaire

moi jai un petit souci le boitie de la batteri ne veut plus se fermer mais a part sa elle est genial et vraiment pas cher!!!! je la conseille

Retour