ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début

lajuvice

Membre récent
Kikou les filles, est ce que quelqu'un connait cette ponceuse?
elle m'a l'air pas mal et surtout pas chere!!!!:rolleyes:
merki:drolleyes:
Ponceuse domicile légère B021001
4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

29.90 €

Réf: B021001Garantie: 3 moisDisponibilité: Envoyer à un amiAjouter à vos favoris
DESCRIPTION :Ponceuse avec fil ultra légère idéale pour le domicile (transfo fourni, elle n’est pas à piles! ) 20000 tours

Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

elle me fait plus penser a une manucure que a une ponceuse
mais je ne la connais pas

donc

Ce n'est pas une manucure c'est une réelle ponceuse pour les ongles en gel et résine, nous l'utilisons ici en école et elle fonctionne très bien

Ce n'est pas une manucure c'est une réelle ponceuse pour les ongles en gel et résine, nous l'utilisons ici en école et elle fonctionne très bien

ok elle est facile a utilser donc:)
surtout que j'ai pas mal de modele a faire en vue, je veux avoir ma ponceuse avant. merki du renseignement

20000 tours et le prix est de 29,90 euros c'est marqué sur le coté lol
bye

20000 tours et elle a tous les embouts que tu vois sur la photo de mon site qu'elle a mise
L'avantage aussi est qu'elle est sur secteur et non sur pile comme beaucoup de petites ponceuses

Est-ce qu'elle ne vibre pas trop vu que le moteur est incorporé dedans ?

Absolument pas, elle est vraiment très douce, comme les brosses à dents électriques

elle a l'air nickel, c'est vrai que ca fais un peu peur en voyant le rpix si bas car les ponceuses pro sont cheres pour mon ptit budget!!!!
je crois que je vais l'acheter, je vus dirais se que j'en pense, bisous les filles et merci

Véro une question... C'est pas trop gênant de bosser avec une ponceuse avec fil ?

mais elles ont toutes un fil non?

mais elles ont toutes un fil non?

Ouais je me suis mal exprimée... désolée mdrrrrrrr
En fait je voulais savoir si c'était pas gênant par rapport au fil électrique ? Est-il assez long ? Car les autres c'est un fil "élastique"... enfin tu vois ce que je veux dire hein :)

ah ok je vois
il est assez long quand même, mais il vaut mieux avoir une prise à proximité c'est sûr
Oui, t'inquiète je suis belge aussi mdr

Veronique Est-ce Obligatoire D'appliquer Le Primer Avant Le Gel De Base ?

Pas chez moi puisque mes gels n'ont pas besoin de primer, il faut du nail prep puis base
mais d'autres marques en ont besoin oui

Retour