ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

je vois que vous faites 5% de reduction pour les membres du forum
jai commande la ponceuse rose a 20000tours que jattend avec impatience

y aurais je droit ?

Il faut le noter sur ton inscription pour qu'on les valide sinon je ne peux pas savoir, ce sera pour la prochaine commande, c'est à quel nom?

ahn bah je savais meme pas qu'il y avait des reduc pour les fofo. Peux tu me dire la marche a suivre pour le faire car je dois passer commande prochainement pour la ponceuse et des stickers (ils sont tres interresant), j'ai deja un compte, mon numero de client estV8CU695 sous l'adresse mail virginnails@free.fr.
Une autre question par rapport aux stickers, comment se pose ceux en bandes car je ne vois pas comment faire et dans quel sens les mettre, lol, merki de la reponse, bisous

cooool je voulais la commande aussi je me poser les meme question que toi virginie, maintenant je suis sur que je la commanderai d'ici la semaine prochaine

Rhooo, moi aussi je ne savais pas qu'on avait 5% de réduc.... pas grave ça sera pour les prochaines commandes :Dancing_wub:

Sinon pour la ponceuse, franchement vous pouvez y aller, j'en ai acheté une sur ebay (venant de hong kong) mais ne vous embêtez pas, franchement je l'ai eu à peu près au même prix et 4 semaines d'attente :11-crying:.

Chez Véro elle vaut le coup !!!! :yeah:

Je n'ai pas essayé d'autre ponceuse, mais celle ci me va très bien, et je ne l'ai pas encore poussée au max !

Voili, voiloù, bizzz.

merci pour ta reponse aurore_59 dit moi par contre pour les embouts ? lesquels utilise tu ??

CHOUETTE ALORS ! j'en avais besoin d'une et j'avais très peur du prix, celle-là me convient, je vais faire un petit tour du côté de chez véro.:2-big-smile:

merci pour ta reponse aurore_59 dit moi par contre pour les embouts ? lesquels utilise tu ??
:ab614:

Alors avec cette ponceuse il y a 6 embouts livrés, et 4 manchons émeris, perso j'utilise 2 embouts (celui le plus a gauche sur la photo, et le 4è en partant de la gauche (pratique pour nettoyer sous l'ongle).

Pour les manchons, je les ai acheté sur ebay
eBay.be: 25x No.180 Nail Art Sanding Band Fit All Drills #0985-2 (objet 150333824948 Fin: 29-mars-09 21:00:00 CEST) et eBay.be: 25x No.80 Nail Art Sanding Band Fit All Drills #0985-1 (objet 150334243196 Fin: 30-mars-09 16:55:00 CEST)

Tu peux demander à Véro si elle en vend (j'ai pas vu sur son site).

Bizz.

Pièces jointes

• B021001.jpg
    B021001.jpg
    7.8 KB · Affichages: 144

ahn bah je savais meme pas qu'il y avait des reduc pour les fofo. Peux tu me dire la marche a suivre pour le faire car je dois passer commande prochainement pour la ponceuse et des stickers (ils sont tres interresant), j'ai deja un compte, mon numero de client estV8CU695 sous l'adresse mail virginnails@free.fr.
Une autre question par rapport aux stickers, comment se pose ceux en bandes car je ne vois pas comment faire et dans quel sens les mettre, lol, merki de la reponse, bisous

C'est bon je te l'ai appliquée

:ab614:

Alors avec cette ponceuse il y a 6 embouts livrés, et 4 manchons émeris, perso j'utilise 2 embouts (celui le plus a gauche sur la photo, et le 4è en partant de la gauche (pratique pour nettoyer sous l'ongle).

Pour les manchons, je les ai acheté sur ebay
eBay.be: 25x No.180 Nail Art Sanding Band Fit All Drills #0985-2 (objet 150333824948 Fin: 29-mars-09 21:00:00 CEST) et eBay.be: 25x No.80 Nail Art Sanding Band Fit All Drills #0985-1 (objet 150334243196 Fin: 30-mars-09 16:55:00 CEST)

Tu peux demander à Véro si elle en vend (j'ai pas vu sur son site).

Bizz.

Aurore je te l'ai mise aussi

C'est bon je te l'ai appliquée

:rolleyes:merki merki
au fait :rolleyes:tu ne prend pas le paiement paypal par hasard?
sinon j'espere que tu en as pas mal en stock car y'a du monde d'interessé, je devrais te passer commande dans la semaine, a tres vite:thumbup:

Oui, un bon stock pas de souci
On a supprimé paypal car trop de frais pour nous

oui, tu as accès au paiement sécurisé via le site

troop cool ca marrange car ma carte n'est pas prise en compte par paypal ^^

COUCOU J AI AUSSI ACHETER LA PONCEUSE MAIS JE VOULAIS SAVOIR QUI PEUX M AIDER A ME DIRE CE QUE JE PEUX FAIRE AVEC LES EMBOUTS REPONDEZ MOI JE FAIS DE LA RESINE ET DU GEL (debutante) et on vent les emeris a part fin
moyen
gros
quel etapes avec ces 3cabaries :no:merci a vous les filles

bonsoir moi aussi j ai commander cette ponceuse car pour aller chez mes clientes plus facile merci beaucoup car livraison tres rapide et la ponceuse et genial

Retour