ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

bonjour voila je suis parti sur votre site car je vais ouvrir mon salon et j'ai besoin de materiel mais il vous reste plus de ponceuse plus de lampe et plus de air brush. Vous allez en ravoir quand? merci de me le faire savoir au plus vite a bientot

dans un bon mois, le bateau est sur le point de partir

ca y est j'ai ma commande, merci vero pour tous les cadeaux, ma fille etait ravie des petits chocolats. J'adore!!!!!!! tout est super, vivement que tu reçoive d'autre plaques, je suis impatiente, la ponceuse génial, il faut bien que je comprenne le systeme pour retirer les fraises!!! lol
merki, merki

Presse sur le bouton pendant que tu dévisses la molette qui enserre la fraise

Kikou les filles, est ce que quelqu'un connait cette ponceuse?
elle m'a l'air pas mal et surtout pas chere!!!!:rolleyes:
merki:drolleyes:
Ponceuse domicile légère B021001
4f47890c1402454e4704a20661165aa2.gif

29.90 €

Réf: B021001Garantie: 3 moisDisponibilité: Envoyer à un amiAjouter à vos favoris
DESCRIPTION :Ponceuse avec fil ultra légère idéale pour le domicile (transfo fourni, elle n’est pas à piles! ) 20000 tours

salut virginie je cherche justement quelqu'un qui a achté cette ponceuse car j'aimerai commande se soir ...
sque tu l'a commander et sque tu la recue ?
pour me sire se que tu en pense j'ai 3 amies qui aimerais que je leur face une pose et j'aimerai la commander avant pour le moments j'en suis a ma 2eme pause mais a la lime !!!!! dur dur de limé et esque le delai de livraison est long???? merci pour ta reponse

coucou a vous toutes et merci a flynail ma petite ponceuse est super et la livraison alors la chapeau et en plus petit cadeau pour mes paques c etais genial mais quand je regarde la photo en partant de la gauche je vois l emeri et puis les autres je fais quoi avec je suis sur que je ne suis pas la seul a me poser cette question c est ma premiere ponceuse et je veux tout savoir d elle et ne pas faire de betise par la suite je fais de la resine et un peux de gel :Dancing_hmm:

salut virginie je cherche justement quelqu'un qui a achté cette ponceuse car j'aimerai commande se soir ...
pour me sire se que tu en pense j'ai 3 amies qui aimerais que je leur face une pose et j'aimerai la commander avant pour le moments j'en suis a ma 2eme pause mais a la lime !!!!! dur dur de limé et esque le delai de livraison est long???? merci pour ta reponse

Vous pouvez y aller les filles ! La ponceuse est excellente !!!!

C'est clair les filles allez y la ponceuse est vraiment super livraison rapide et très soigné franchement jadore merci flynails

merci les filles pour votre avis je pars reconduire ma tite belle soeur puis je passe commande
a tantot

La Belgique est imprévisible mais souvent en trois jours c'est livré
oui j'ai eu un appercu l matin j'ai recu un colis qui a ete expedié le 20 mars !!!!!!!!!
mais merci pour la reponse je reconduit ma tite belle soeur et puis je passe commande a tout a l'heure

le bateau part j'ai pas compris mais ur le site jpeu rien commander puisque plus de ponceuse celle que je veu, lampe UV et air brush et rynails propose pas de air brush jsai pas comment faire peut tu maider stp merci mon téléphone si tu veux est le 04.68.21.38.66

oui je l'ai recu et je n'ai pas pu attendre donc, elle est nickel, franchement entre la lime et la ponceuse y'a pas photo. Au debut c'est pas facile car tu ne sais pas trop quoi prendre comme fraise et plus ca vas et plus c'est simple, franchement elle est legere et facile a utiliser, le:thumbup: elle est pas chere comme certaine, en plus vero est geniale, y'a un super suivi, tu peut y aller sans souci, bizzz ma belle

oui je l'ai recu et je n'ai pas pu attendre donc, elle est nickel, franchement entre la lime et la ponceuse y'a pas photo. Au debut c'est pas facile car tu ne sais pas trop quoi prendre comme fraise et plus ca vas et plus c'est simple, franchement elle est legere et facile a utiliser, le:thumbup: elle est pas chere comme certaine, en plus vero est geniale, y'a un super suivi, tu peut y aller sans souci, bizzz ma belle
ok merci pour ta reponse je l'ai commander maintenant je suis tres impatiante... j'attends se soir j'ai fait une pose a ma maman et pfffffff lime lime lime ca craint j'ai mis 2heures 30 pour faire ses ongles sa va encore mais j'imagine que se sera pluss rapide avc la ponceuse ... j'ai fait le virement par pc banking il est parti aujourd'hui mais entre les banque de france et belgique je ne sais pas si ces rapide ... enfn ont verra j'attnds hihihihihhi
merci a toi et gros bizzzzzzzzzzzous

peux tu me scanner le virement? Alors çà part aujourd'hui

peux tu me scanner le virement? Alors çà part aujourd'hui
ben petit probleme j'ai fait par virment banquaire via le net ...
et si je scanne mon extrait de compte j'imagine que ca ne va pas ???
la je pars avec ma soeur a bruxelles pour faire des photos chez mer du nord donc je serai pas sur le forum avant le soir ....

Retour