ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

bonjour, je suis tres interressee par cette ponceuse je viens de creer mon compte sur votre site j attends confirmation pour la remise de 5 % puis je passe commande merci pour ce forum il est vraiment super
val

:58-musicnote::58-musicnote::58-musicnote::draculax:MERCI COMMANDE PASSEE J AI HATE DE LA RECEVOIR
JE NE MANQUERAI PAS DE DONNER MON AVIS
MERCI ENCORE
VAL

La Belgique est imprévisible mais souvent en trois jours c'est livré
j'ai recu le colis se lundi matin... la poste ne ma pas bouder !!!! j'ai vite recu le colis geniale la ponceuse parfait comme le reste encore merci et merci pour les petit cadeau :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Bonjour ,

Coe bcp ici je voudrais acheter une ponceuse et coe j'avais besoin de plusieurs avis , j'ai parcourue le site afin de faire le bon choix . Je constate que vous etes toutes satisfaites de votre achat , c'est pk je me ss empressée de creer un compte sur "flynails" afin de beneficier de la reduction et en meme temps acheter la ponceuse ...

Je reside en france , j'espere que çà ne pose pas pb ?

Flynails , je compte sur vous et vs remercie d'avance

Amicalement

Oui, pas de souci, il suffit de donner votre pseudo du forum et d'attendre le mail d'activation

Moi aussi je suis interessée par l'achat de cette ponceuse : à quel endroit doit-on enregistrer notre pseudo car je suis allé sur les infos de mon compte et je ne sais pas où mettre l'info ? Mon mail est pub.blanchard@laposte.net

Une autre petite question : les fraises proposées ( MACHINES | Fraises pour ponceuses | Fraise PRO Gold oblongue petit diamètre gros grain B022016 | Sarl FLYNAILS) sont-elles compatibles avec cette ponceuse ? Si oui, laquelle conseillez-vous pour oter le gel de façon rapide lors des remplissages?

Merci beaucoup :30-niceeyes:

Moi aussi je suis interessée par l'achat de cette ponceuse : à quel endroit doit-on enregistrer notre pseudo car je suis allé sur les infos de mon compte et je ne sais pas où mettre l'info ? Mon mail est pub.blanchard@laposte.net

Une autre petite question : les fraises proposées ( MACHINES | Fraises pour ponceuses | Fraise PRO Gold oblongue petit diamètre gros grain B022016 | Sarl FLYNAILS) sont-elles compatibles avec cette ponceuse ? Si oui, laquelle conseillez-vous pour oter le gel de façon rapide lors des remplissages?

Merci beaucoup :30-niceeyes:

C'est activé, reconnecte toi avec ton code cliente

Merci flynails , une autre question : j'ai parcourue le site à la recherche d'un "coussin" et malheureusement il n'yen a plus , alors je voudrais savoir si vs comptez en avoir ds peu de tps ? pcq j'aimerais acheter plusieurs autres choses , çà m'eviterait de payer des frais de ports multiples ...

Amicalement

Flynails , je ss allé sur le site pr passer ma commande ( qui a été faite ) et jusqu'au bout , je n'ai pas trouver la partie où indiqué mon pseudo "fakero" , ils ont redirigé ma commande ds ma boite mail en me ddant d'y aller pr confirmer le paiement ... Je voudrais dc savoir qd çà s'applique la reduction et comment faire ? Dois-je regler tt de suite et la reduction se fera apres ? ou attendre votre reponse et les indications qui vont s'en suivre ?

Merci

la réduction est automatique quand tu te connectes avec ton num cliente si la réduc est validée

Je pensais que le virement se faisait automatiquement et là je constate qu'il faut l'accord de ma banque ... Keske c'est un NIC ?

Les fraises de mon site s'adaptent dessus

Pour la banque, le NIC est le code de la commande

Je ss dsl si je ss exasperante mais je ss vrt perdue , j'ai bien vu où se situait le NIC et je l'ai inscrit coe indiqué au niveau de mon suivi de commande et maintenant on attend une autorisation de ma banque pr prelever l'argent ,le pb c que ma banque est à 35 km de chez moi et je ne me vois pas y aller expres ... Donc je ss un peu demoralisée et degoutée par la meme occasion pcq je voulais vrt les produits commandés mais si çà prend autant de tps , que faire ? s'il y'a une autre solution plus rapide , je veux bien la connaitre ... je peux eventuelement envoyer le paiement par cheque mais ce sera à l'adresse de france ?

Merci de me repondre et dsl une fois de plus

Fakero donne moi un tel par mp stp

Retour