ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Merci Vero , j'ai procédé comme convenu et tt est positif , donc maintenant je ss ds l'attente de mes produits ...

Amicalement

Bjr Vero , apres verification je me rend compte que la reduction faite aux membres du forum n'a pas été appliqué à ma commande , que faire ? Est-il possible de l'appliquer encore ?

Merci

Non, quand le paiement a été fait et validé je ne peux pas, redonne moi ton nom

:skeptical:moi je connais bien cette petite ponceuse une fille m'en avait vendue une (ps: a la base c'était pas celle la que j'avais choisie lol) mais pour finir je trouve que cet une bonne petite ponceuse facile a utilisé qui ne vibre presque pas voir cassi pas et très très facile pour les débutante du moins cet mon avis lol et celui de mes élèves
enfin voila j'espere que ma reponse ta aidé
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz misssss:dbiggrin::dbiggrin:

de rien contente de tavoir aidée
moi je te dis elle est super pour débuter à la ponceuse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:ragazza_bruna:

vous pouvez y aller les filles je viens de recevoir la mienne elle est
super, legere simple a utiliser que du bohneur
j en profite pour remercier vero pour ses petites attentions:25-gift::25-gift: , je n ai pas encore testé les gels je donnerai mon avis dès que ce sera fait
voili voilou!!!!!!!
val:28-kiss::28-kiss:

merci du coup j'en commanderai une bientot car je viens de commander le kite de débutante

bonjour,
je souhaite commander cette ponceuse ,je me suis enregistré mais il ne me demande pas mon pseudo

non c'est à toi de le noter en com
à quel nom?

coucou véro, tu peux regarder dans tes mp jtai envoyé deux messages mais j'ai pas de reponse !! sniff !! :(

franchement vero, plus j'essaye ma ponceuse t plus je suis contente, c'est vrai qu'elle est vraiment pratique. bisous a toute
p.s n'hesitez plus, l'essayer c'est l'adopter!!!!!!!

J'ai reçue ma ponceuse aujourd'hui vero , je ne l'ai pas encore essayé mais coe l'ont dit bcp de personnes ici elle est hyper legère ...

Mes questions st les suivantes : A quoi servent les manchons et pour quelles utilisations ? Les embouts ont-elle une durée de vie ? ou au bout d'un moment , elles s'usent et il faut les changer ?

Merci vero pour le petit cadeau , belle surprise :28-kiss:

coucou les filles , moij'ai une petite question,je suis super interessée par la ponceuse mais etant gauchere je me demandais si il y avait les 2 sens de rotation ou pas??
en tout cas fly , ta boutique est extra ,j'ai un caddie en attente de la reponse pour la ponceuse!! :D

Non, il n'y a qu'un sens, mais les filles retournent la main... je sais pas pratique, mais vu le prix...
Merci de ta confiance

bon je ferais avec c trop tantant!! lol tu as des produit trop top!! je file passer commande

Retour