ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

J'ai validé
déconnecte toi et retourne sur le site avec Ton code cliente
tu dois voir apparaître "votre prix" à coté des prix affichés

Roooooooo trop tard commande passée!!! tant pi ça sera pour la prochaine commande!!! ;) parce que j'ai vu pleins de trucs qui me plaisent!! donc je reviendrais rapidement commander!

coucou les miss, moi aussi je l'ai cette petite ponceuse. J'avais hésité avec la violette, mais comme je ne pose que sur moi, j'ai finalement pris la petite rose.
elle est vraiment super. il faut juste que je fasse attention à ne pas trop enfoncer l'embout du transfo sinon ça marche pas, mais sinon nickel.

Elle est garantie Babeth, en cas de souci n'hésite pas!

Elle est garantie Babeth, en cas de souci n'hésite pas!

Je voulais juste intervenir pour remercier Véro (Flynails) de sa rapidité à renvoyer un produit que j'avais moi-même abimé. Je lui avais posé la question sur la bonne utilisation (mais trop tard) et elle m'a quand même renvoyé GRATUITEMENT et IMMEDIATEMENT le produit en question. Alors moi je dis BRAVO et MERCI VERO !!! :wave::wave::wave::wave:

Et je recherche également une ponceuse pour la dépose des ongles et presque tout le monde me recommande celle de chez Flynails. Et j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller une PONCEUSE ASPIRANTE car c'est terrible ce qui se dégage du ponçage et ce que l'on peut respirer !! :extremement_inflamm

C'est pas le même prix ;)

sinon tu as l'aspirateur de table qui te sert en même temps de support pour les mains

coucou a toute

petite question sur les ponceuses ,est ce quel chauffe ou pas , parce que je travaille uniquement a la lime et je commence a en avoir vraiment marre, une ponceuse aspirante comme dit krystale doit etre le top ,quel sont les tarif ?

C'est pas le même prix ;)

sinon tu as l'aspirateur de table qui te sert en même temps de support pour les mains

Oui je m'en doute bien. IL y a combien de différence stp ? Et combien vends tu l'aspirateur de table. Bisous Véro et encore merci !!:wavetowel2:

bon la ponceuse aspirante on va oublié aussi car je viens de regardé chez LCN elle est a 1480E,trop chers pour une ponceuse aspirante.:ouin:

oui l'aspi de table c vraiment super , ça aspir bien et c'est pratique pour poser les mains des clientes!!!

C 'est pas génant pour travaillé? ou as tu acheté la tienne et a combien?

alors perso , je trouve ça super pratique , tu le pose sur la lampe uv , ça se met en place tout seul et se cale bien ,ça met les mains de la cliente a bonne hauteur et c confortable.
j'ai exactement le meme que celui la mais en rose mais je l'ai payé que 30 euros ,je l'ai racheté a ma formatrice qui venait de s'en racheter un! j'ai eu du bol sur ce coup la!!!
MACHINES | Aspirateurs de table | Aspirateur de table B051001 | Sarl FLYNAILS

alors perso , je trouve ça super pratique , tu le pose sur la lampe uv , ça se met en place tout seul et se cale bien ,ça met les mains de la cliente a bonne hauteur et c confortable.
j'ai exactement le meme que celui la mais en rose mais je l'ai payé que 30 euros ,je l'ai racheté a ma formatrice qui venait de s'en racheter un! j'ai eu du bol sur ce coup la!!!
MACHINES | Aspirateurs de table | Aspirateur de table B051001 | Sarl FLYNAILS

Coucou ! Alors toi, tu le poses sur ta lampe UV ? :flower2:

ca fait pas trop haut pour la cliente ?
et dites moi est ce que des pro ont la ponceuse rose ??? et est ce que son utilisation peut aller pour une utilisation pro ?

car j'en ai une mais la rose doit etre plus legere et a domicile je m'allege le plus possible !

oui je la ose sur la lampe uv et c nickel ,les clientes sont pile a bonne taille pas de probleme de ce coté la pour moi!

c vrai sa a l'air top, mais est elle vraiment silencieuse comme marqué?
si oui merci pour le lien car je la prendrais

Retour