Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lorsque tu veux limer les bords qui ne sont pas atteignables avec la ponceuse, tu mets la main dans l'autre sens, soit tu limes face à toi, de la cuti vers le bord libre en ayant la main en face poignet vers le haut, soit tu as le poignet en bas et la main qui remonte (difficile à expliquer mdr)
coucou
je suis super interréssée par cette petite ponceuse, que je pense parfaite pour mon petit usage personnel! D'autant plus que je suis très satisfaite du service de flynail qui est une boutique vraiment géniale, très pro, avec livraison rapide!
Est ce qu'il en reste? je dois un petit peu attendre, genre 1 semaine avant de pouvoir la commander. Y en aura t'il encore?
Je viens de recevoir ma petite ponceuse ce matin, livraison ultra rapide c'est super.
En plus le petit cadeau surprise, c'est très agréable quand on ouvre le coli..
Merci
Je vais l'essayer ce soir, elle m'a l'air très bien et parfaite pour le domicile car elle est vraiment peu encombrante
j'ai reçu ma commande ! trooooooooopp toooooooop!! vraiment ,les produits sont super , la ponceuse à l'air facile d'utilisation,je vais l'utiliser cet aprem pour mon remplissage , et les petit cadeaux dans le paquet ça fait super plaisir!!!! site à recommander ,serieux rapide et produits d'excellente qualité!!!
bonjour a toutes j ai commande la ponceuse a l instant j ai entre mon pseudo dans les commentaires mais je n ai pas eu la reduction ?! j ai du peut etre louper une etape ?tanpis en tout cas j ai hate de la recevoir car la lime c est la galere !!
Je voudrais commander la ponçeuce rose et j'aurais aimé savoir s'il fallait que j'ouvre un compte ou pas .
Question un peu idiote mais désolée je n'y connais rien !!!!
Merci et Bonne journée !!
GENIAL,j'ai commandé l ponceuse le vendredi,recu le lundi!
elle est tres pratique,legere,je la trouve vraiment TOP!
merci pour les kdos!
je recommande++++++