ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

ok super
Par contre d'habitude quand je commande j'ai une confirmation de la validation par mail et là j'ai rien eu.... je pense que c'est bon...??:whistle:

Salut,

Je pense que dois peut-être avoir un soucis avec ta boîte mail, non?...

As-tu reçu un des mails venu du site de flynails depuis le debut des opérations?....
As-tu des courriers indésirables (de toutes origines) dans ta boîte?...

Je soupçonne un soucis technique :(... Pas forcément de flynails...

Cdlt.

apparement tt le monde est satisfait de cette ponceuse, je viens de créer mon compte pour avoir les 5%.
Par contre une petite question, pr le moment je travaille avec une ponceuse acheter en grde surface, mais lorsque je fais mes remplissage, ca chauffe assez aparement, pourtant je n'insiste pas sur les zones, donc est ce que ca vien de la ponceuse, ou alors c'est du forcement a ma maniere de faire?

Oui, on a des soucis avec OVH des fois les mails passent pas
regarde aussi dans tes indésirables

je te donne ton suivi (elle est partie) 8L78290167659

merci pour tout j'ai recu le colis aujourdhui!!
par contre impossible de mettre mes embout dans la ponceuse j'ai beau appuyer et devisser ou reappuyer et revisser j'ai pas la profondeur pour mettre ma tige metallique, et quanD je regarde le systeme à l'interieur en enlevant la premiere partie metallique de la ponceuse je ne vois pas en quoi appuyer change quelque chose rien ne se passe...
y'a un truc qui m'echappe la....

merci pour tout j'ai recu le colis aujourdhui!!
par contre impossible de mettre mes embout dans la ponceuse j'ai beau appuyer et devisser ou reappuyer et revisser j'ai pas la profondeur pour mettre ma tige metallique, et quanD je regarde le systeme à l'interieur en enlevant la premiere partie metallique de la ponceuse je ne vois pas en quoi appuyer change quelque chose rien ne se passe...
y'a un truc qui m'echappe la....

Il faut appuyer sur le petit bouton poussoir en metal juste en dessous du collier de serrage en mêm temps que tu visse/devisse...

Et tu lache quand c'est sérré/déssérré.

@ +

bonjour,
moi aussi je suis intéréssé par l'achat d'une ponceuse seulement je ne sais pas quoi acheter avec tout les produits aux prix différents!
Est-ce que la ponceuse a 30 euro est adapté pour quelqu'un qui a une 10ène de clientes? ou est ce qu'il faut investir dans une ponceuse a 300 euros?
merci

bonjour,
moi aussi je suis intéréssé par l'achat d'une ponceuse seulement je ne sais pas quoi acheter avec tout les produits aux prix différents!
Est-ce que la ponceuse a 30 euro est adapté pour quelqu'un qui a une 10ène de clientes? ou est ce qu'il faut investir dans une ponceuse a 300 euros?
merci

Tu veux dire 10 clientes... par jour! :)

Je pense que pour commencer c'est suffisant, mais je laisse Véro te confirmer ça?...

sinon t'as des semi-pros entre 69 et 99€ je crois...

@ +

Véro merci pour les petits cadeaux j'avoue que je suis perplexe sur le petit truc dans la boite noir à l'éfigi de la marque flynail....C'est joli mais ça sert à quoi?

Ponceuse bien reçu. Super rapide.

Merci pour le cadeaux.

En bref merci pour tout :biggrin:

Retour