ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

moi j'ai cette meme ponceuse et je l'adore!
le seule inconvenient que jy trouve est qu'elle chauffe apres une longue utilisation, comme par exemple lors d'une depose. ce que je fait pour eviter que ca me brule mes mains est que je lime une main, je ferme la ponceuse, je termine le ponçage et la forme des ongles a la main, puis je passe a l'autre donc la ponceuse a eu le temps de refroidir. Pour le prix, vraiment elle est tres bonne. j'avais achetr une ponceuse dite 'pro' il y a 4 ans, elle m'avais couter plutot cher, et 2 ans plus tard elle a briser, donc je suis aller pour celle-ci et je ne regrette pas. j'ai meme eu les frais d'envoie gratuit en la commandant chez beauties factory mais je ne sait pas si la livraison gratuite se fait en france...

voici le lien au cas:
http://www.beauties-factory.com/unlimitshop/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=101

bonjours j'aurais 2 petites questions à vous posez comment fait on pour décoller les stickers car ils s'abiment quand j'essaie de les décoller beaucoup de mal avec les 2 différent que j'ai pris et pourquoi doit on passer 2 couche pour le gel french white merci:at war with emo:

les stickers métal?
La french est mieux et se catalyse mieux en deux fines couches plutôt qu'une épaisse

il faut les décoller délicatement avec une pince à décos

Dis moi tu vas en recevoir d'autres de ponceuses roses avant noel Flynails? :D :D
je suis passée voir t'en avais plus :(

la commande est faite, compte deux à trois semaines

Bonjour véro,
J'ai reçu la ponceuse bleue mais impossible de dévisser le mandrin pourtant j'appuye bien sur le bouton du dessous et impossible de dévisser le mandrin

Bonjour véro,
J'ai reçu la ponceuse bleue mais impossible de dévisser le mandrin pourtant j'appuye bien sur le bouton du dessous et impossible de dévisser le mandrin

Ce n'est pas le mandrin qu'il dévisser, mais la petite bague métalique...
Toujours en appuyant sur le bouton...
Bien à toi.

Je n'ai vraiment pas de chance avec ma commande déjà que j'ai reçu le vernis noir cassé et maintenant je ne peux à nouveau pas faire mes ongles j'attendais cela avec tant d'impatience !!!

Dans la ponceuse il n'y a que 2 choses metalliques le bouton et l'endroit ou l'on met les embouts je suppose que c'est cette dernière partie que je dois dévisser mais je n'y arrive pas pourtant j'appuie bien sur le bouton...j'ai besoin de vous !!!

Retour