ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

Le seul qu'il me reste est en deux couleurs, or ou argent
Que veux tu savoir exactement sur son usage?

je profite de cette discution afin de savoir si la ponceuse de flynails est adapté au débutant voir ultra débutant car je n'ai jamais utilisé de ponceuse,jusqu'à aujourd'hui j'utilise les limes et là j'aimerais kon moffre pour la noel une ponceuce qui fonctionne bien quand même !!!!
je constate que la ponceuse flynails est très bien donc je pense la prendre mais en rose ça m'aurait plus plu !! tu sais pas quand est ce tu recevra les roses Véroniques !!!

Les ponceuses débutants sont en rose ou bleu
Appelel hanaé pour savoir si elle en a car je suis en chine

myléne, nous on en sert en formation et elle est super: je pense la prendre aussi!!!
en tous cas je te la conseil.

okayy ben adjugé vendu alors !!je pense la prendre comme cadeau de noel !! par contre c'est qui Hanaé???

oops j'oubliais est-elle puissante quand même, je veux pas trop trop puissante mais bon je veux pas non plus une ponceuse qui me fasse perdre du temps vu le prix, je me pose la question !!
vos avis please !!!

Elle est parfaite, mais vas-y doucement au début, exerce toi sur du bois avant, sur des tips...

veronique, je souhaite prendre la ponceuse à 89.9€ qui est super :je bosse actuellement dessus en formation.
J'ai vu que l on avait des conditions grace au forum; peux tu me donner plus de renseignements. (car j ai deja commandé 1 fois mais je ne savais pas aupparavant)
merci
Peux tu me dire aussi quand est ce que je pourrai l avoir ci je la commande aujourd hui car c est super urgent et en as tu des rose??

Coucou
Tu donnes ton nom de famille et je l'active
si c'est commandé payé Hanaé l'envoie demain et tu l'auras mercredi

ok, c est genial!!
Mon nom c est PFISTER.
Je commande de suite comme sa ci je peux la recevoir mercredi se serait le top!!
Elle sera bien Rose??
Es tu sur que j aurai les 5% de reduction tou de suite au moment du paiment?

merci encore pour tout.....

Tu fais méprise, cette ponceuse la n'est qu'en bleu, la rose est la petite domicile dont on parle dans ce poste à 29.9

Bonjour, je voudrais passer commande chez flynail! Je voudrais prendre le kit et la ponceuse pour enfin me lancer!! Comment dois je faire pour avoir les réduc du fofo ?

envoie leur un mail ou un mp.
Ou encore un ti coup de fil, keur cordonnées st ds le profil de flynail center.
Bon achat ;)

Retour