ponceuse sur "fly nails" ??????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lajuvice
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse sur "fly nails" ??????

quans tu ouvres le site flynails, tu as , le télèphone fixe et le portable, donc tres facile pour joindre une personne,

VOUS CROYEZ QUE LE SEMI PRO peut etre utilisé pour environ 5 a 6 cliente par jour? et pour le domicil? c'est le même systeme que les clip pour les embouts de la petite rose??

LES PROFESSIONAILS COMMENT VOUS LA TROUVEZ LA SEMI PRO,,?merci

juste un petit mot à Véro et Delphine pour les remercier
j'ai reçu aujourd'hui ma table manucure pliante, livrée en très peu de temps, super emballage, aucun souci
en plus j'ai eu deux cadeaux !! quelle belle surprise:bic:
Alors Merci à FLYNAILS:arwenalia:

salut Vero,
J'ai lu quelques pages du post et à priori les filles sont très contentes de la ponceuse rose. Sachant que je débute sur moi uniquement et que je passe un temps infini à limer limer limer limer..... Je pense que cette petite ponceuse fera l'affaire mais dois-je commander d'autres accessoires pour l'utiliser (manchons, embouts..)
Merci d'avance

Salut les filles,
Bon ben j'hésitait à l'acheter cette fameuse ponceuse rose et en faisant un petit tour sur cette discussion vous m'avez convaincu.Dès demain je la commande par contre j'avais une petite question j'ai vu que les membres du forum avait droit a 5% en commandant chez flynails mais comment on fait pour avoir les 5% quand on commande?????????????????
merci de vos réponse et j'en profite pour dire à quel point ce site est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah je vais me l'acheter! Flynails très bon site et des prix vraiment abordables! je fais confiance!

pour des remplissages, elle peut convenir ou pas asser puissente?

merci

Coucou je vais te passer commande pour une ponceuse rose et pour d autre déco ... lors de ma commande je te signale que je suis du fofo ?

Retour