ponceuse vraiment indispensable ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou, j'aimerai savoir, si il faut vraiment une ponceuse pour bien faire une belle pose d'ongle, car quand j'ai un model et quel a une petit plaque et des peau partout et cuticule, je galere mais a mort et peur de faire mal avec le batonnet buis en repoussant les cuticule, la ponceuse serai netement plus efficace ?

mercii:42-baby:

Re : ponceuse vraiment indispensable ?

coucou toi? j'espere que tu vas bien!!
je pense pas que la ponceuse soit indispensable mais elle contribue a un meilleur travail,comme tu dis pour les cuticules,et le dessous de l'ongle pour que ce soit plus propre et aussi fait gagner pas mal de temps lors du remplissage!

coucou toi? j'espere que tu vas bien!!
je pense pas que la ponceuse soit indispensable mais elle contribue a un meilleur travail,comme tu dis pour les cuticules,et le dessous de l'ongle pour que ce soit plus propre et aussi fait gagner pas mal de temps lors du remplissage!
hey coucou ca fait longtemps :)
merci pour ta reponse je croi que je vait vraiment en acheter une sur nail euro discount elle est 59 € frai compri mais es ce qu'elle est bien héhé merciii:fall_coloured_leaf_

moi je vais chercher la mienne chez le grossiste demain j'ai investie dans une bonne car celle a 60 euros elle surchauffer tout le temps et niveau embout bof bof
il me tarde car comme toi je veux suurtout m'en servir pour les cuticules!

moi je vais chercher la mienne chez le grossiste demain j'ai investie dans une bonne car celle a 60 euros elle surchauffer tout le temps et niveau embout bof bof
il me tarde car comme toi je veux suurtout m'en servir pour les cuticules!
c'est clair sais pas beau surtout que j'ai du mal a les enlver dans avec la pose ses pas beau :)

Coucou ma belle, disons que la ponceuse, il faut savoir s'en servir, au début je pense que tu as vite fait de poncer un peu trop la plaque de l'ongle, bon après c'est clair, qu'elle t'aidera à un meilleur boulot, disons un boulot plus net... Tu vas aussi gagner un temps de fou! c'est incroyable le temps qu'on gagne... Moi je n'ai jamais utuliser la lime car j'ai directement acheter ma ponceuse lors de ma formation mais je ne la quitterais pour rien au monde...

Alors pour moi, OUI la ponceuse est vraiment efficace...

Biisous

oui voila moi pareil ses cuticules ca me soule surtout sur moi j'en ai beaucoup!!pour la ponceuse c'est clair faut faire attention moi je m'en sert vraiment pour degrossir et fini a la lime !!bon achat alors!bisous

hey coucou ca fait longtemps :)

merci pour ta reponse je croi que je vait vraiment en acheter une sur nail euro discount elle est 59 € frai compri mais es ce qu'elle est bien héhé merciii:fall_coloured_leaf_

J'ai un copine (pitchounette86) qui l'a achetée là bas, ca doit être la même... Elle dit qu'elle est génial, et pour le prix... Quand je vois que moi, ma première, je l'ai achetée 259euros :( lol

Coucou ma belle, disons que la ponceuse, il faut savoir s'en servir, au début je pense que tu as vite fait de poncer un peu trop la plaque de l'ongle, bon après c'est clair, qu'elle t'aidera à un meilleur boulot, disons un boulot plus net... Tu vas aussi gagner un temps de fou! c'est incroyable le temps qu'on gagne... Moi je n'ai jamais utuliser la lime car j'ai directement acheter ma ponceuse lors de ma formation mais je ne la quitterais pour rien au monde...

Alors pour moi, OUI la ponceuse est vraiment efficace...

Biisous
merci beaucoup pour ta reponse, j'en ai deja utiliser car on m'en avait preter une mais bon j'allais pas la taxer non plus, mais vu que je fais rarement des model, mais les quelque un que je fai on toujour les ongle ronger, petit plaque et cuticule sur la moitier de la plaque loool donc j'en ai vraiment besoin :flower2:

merci beaucoup pour ta reponse, j'en ai deja utiliser car on m'en avait preter une mais bon j'allais pas la taxer non plus, mais vu que je fais rarement des model, mais les quelque un que je fai on toujour les ongle ronger, petit plaque et cuticule sur la moitier de la plaque loool donc j'en ai vraiment besoin :flower2:

Lol... Ok, frcht, je pense que tu ne seras pas déçue... FONCEEE hihi

coucou franchement celle de nail euro discount elle est bien je l'ai recu ya 2 jours ! nickel
en + ils sont rapide pour l'envoi moiils on mit 10 jours et en + j'avais un jour ferier dedans!

:thumbup:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour