ponceuse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynoa
  • Date de début Date de début
L

lynoa

Guest
coucou je suis sur le poin d'acheté cette ponceuse qan pensé vous? sachant que c'est pour un usage sur résine et un usage domestique merci

Re : ponceuse...

tu t'en sert sur la résine? sa va bien? car jésite beaucoup j'en n'est déja acheté une mais qui ne va pas du tout

oui c'a va très bien. tu en as chez eux ou rydmails ce sont les memes.
les filles en sont satisfaites.
sinon regarde il y a 1 post la dessus.
il y en a une également professionnelle chez naildesigneurodiscount à 54 euros environ. elle est top aussi. surfe sur le forum il y a qq posts.

ok merci derniere petite question je trouve pas ongle production aurez tu un lien par hazard? je te remercie et vais allez voir chez ridnail aussi

Il n'y a pas de manchons avec la ponceuse?

il n'y a pas l'air... serais tu ou je peux trouvé une ponceuse pas trop cher c'est pour un usage domestique histoir de faire mé remplissage j'ai étais voir celle que estelle22 me parlais mais il sont en stok épuisé!!!!!!

moi j'en ai acheté une que je trouve très bien mais elle coûte 65 € et je ne sais pas si tu as prévu ce budget là...

pas trop car je suis entrun de commandé mon kit est histoir d'avoir ce quil faut pour commencé j'en n'ai déja pour 50euro au pire j'ai vu un post qui parlé d'une ponceuse chez euronail a 50euro avec manchon cette fois si!!!!!!!

Je sais pas ce que tu cherches mais pour poncer gel et résine tranquillement, il faut au moins 20 000 tours/min. Là ce n'est pas indiqué mais vu le prix ça m'étonnerait... Une ponceuse c'est un investissement... Si tu veux de la qualité, ce n'est pas avec 20€ que tu l'auras, ça je peux te l'assurer...

Retour