ponceuse

lululaluciol

cha badabada cha badabada
hello les filles!!!

d'apres ces caracteristique, pensez vous que cette ponceuse serait adéquate au ponçage?

Facile à utiliser dans n'importe quelle position
La Ponceuse pro manucure pour ongles et faux ongles est un appareil très performant qui peut être aisément transportable
Manucure et beauté, les décors pour ongles, le nail art, les faux ongles, les vernis à ongle, la french manucure ou encore soins des mains et des pieds.
Légère, Design, Compacte et Silencieuse
Fit pour l'utilisation professionnelle ou à la maison
Normes CE

Spécifications
Longueur: 16cm
Poids: 62g
Vitesse de rotation réglable jusqu'à 20 000 tours/mn (3000 ~ 20 000 ours/mn)
Voltage: 100V~240V (50~60Hz)
Livrée avec un kit de 6 embouts
Fonctions: sculpture, engraving, routage, broyage, affûtage, poncer, polir, forage et ainsi de suite

Contenu d'emballage
1 x Lime à ongles
1 x AC adapteur
6 x Embouts
1 x Notice en anglais

Re : ponceuse

4d28bc56404f1da6279529245935ec32.gif

Veuillez patienter
Image non disponible

coucou je ne sais pas si celle dont tu parles a un fil ou si c'est a pile mais en tout cas j'ai vu une vidéo une fois sur youtube et la fille l'utilisais (elle fais souvent les capsules avec l'acrylique ou resine chai pas comment on appelle sa lol ) et elle en faisait que des compliments alors je pense qu'elle est bien :)

elle est electrique. bon je vais l'acheter
pour info et pour celle qui recherche une ponceuse. sur ebay 19,79€ et livraison gratuite. depechez vous il en reste plus beaucoup

merci et bonne soiree

salut je vient de la voir sur sisi buisness sur ebay ? la trouve tu tjs aussi bien et les embouts sont ils universelles et faciles a mettre merci

Retour