ponceuse???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Re : ponceuse???

oui mais tu l'as trouvé ou ta ponceuse maelyne et vero c super mais y'a pas le prix de ton combi et pas de lien pour le commander ou voir le prix tu peux m'en dire plus stp

stp vero dis moi ou trouver ta ponceuse aspi lampe et donne moi le tarif stp merci

Le combi est en essai, je compte le commander plus tard mais il sera moins cher qu'eux c'est sûr
Si tu as juste besoin d'une ponceuse, Maeyline a raison
Tu recherches quoi exactement? Pour quel usage?

je recherche une ponceuse 30 000trs et si au passage tu as des aspi tu peux me donner le prix aussi en fait je ne fait ke le gel et on m'a dit ke 25 000 trs ct leger pour l gel

je recherche une ponceuse 30 000trs et si au passage tu as des aspi tu peux me donner le prix aussi en fait je ne fait ke le gel et on m'a dit ke 25 000 trs ct leger pour l gel

Pour le gel 20 000 tours c'est bien assez !!! c'est la résine qui est + dure !!!!

J'aime beaucoup ton multifontion vero..... est ce que vous les avez dejà ? je viens de repasser l'autre post et ilme semble q tu es toujours en test .
De plus, tu dis que c'est une 35 000 .
et l'aspi sans sac !!! le top !:dsmile:

ok dis moi maelyne est ce que je peux passer vendredi en debut d'aprem chez toi?? SI oui donne moi ton adress en mp et dis a quelle heure bises ou si vendredi ça va pas dis moi un autre jour

Retour