ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elle
  • Date de début Date de début

elle

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai acheté cette petite ponceuse 19,90€ à Fabio Lucci (j'ai eu 20% de remise car le carton avait été ouvert et abimé).
Son prix parle sans doute de sa qualité.
Pour une débutant comme moi, c'est peut-être pas mal pour mes premiers pas.
Quand pensez-vous ?
Bonne journée.

Pièces jointes

• IMG_4256.jpg
    IMG_4256.jpg
    20.8 KB · Affichages: 55
  • IMG_4255.jpg
    IMG_4255.jpg
    29.1 KB · Affichages: 65
Re : ponceuse

pour commencer pq pas mais moi jen ai eu une acheter pas cher qui a griller pas resister au depose en gel mais bon on sait jamais moi c etait celle la elle etait parfaite pour nettoyer les ongles mais a vite lacher pour le gel

oups oublier le lien [DLMURL="http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?products_id=628"]ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles[/DLMURL] voila c celle la qui a griller

Je pense que ce type d appareil est plus pour la manucurie ou beauté des pieds que pr des ongles en resine et gel
Je me trompe peut etre ...
Faudra voir avec le temps

Je pense que ce type d appareil est plus pour la manucurie ou beauté des pieds que pr des ongles en resine et gel
Je me trompe peut etre ...
Faudra voir avec le temps

exact la mienne etais pour ca celle la m a l air pareil mais j espere qu elle tiendra

La ponceuse ressemble à la tienne Alicia et ils parlent aussi de la manucurie ou beauté des pieds sur la boite. Bah on vera bien, au pire mon mari et mon fils auront de beaux ongles :)

j'en ai eu une du meme genre, mais j'ai vite acheter une "vrai" ponceuse... celle ci est pas assez puissante pour le gel

jai une ponceuse comme toi a peu pres mais pour le gel c'est galere alor mon mari a eu une idee formidable il ma adapte a un petite ponceuse type "dremel" un truc (30euros a casto)je te ferais une photo en attendant d'avoir les sous pour une vrai ponceuses je me suis aussi fait une table avec une petite planche a repasser premier prix en hypermarché

bah tu devrais vite le savoir si tu vois que ca commence a sentir le bruler tu stop direct moi c ce que j ai eu mais j ai pas du la couper assez vite le moteur a griller :ayalou::ayalou: je ralais par contre j ai acheter une mini ponceuse portable a 15 euro a une fille du site et serieux j ai deja fais plusieur depose avec et elle est nickel je cherche la photos

Comme promis, voici les photos de ma ponceuse made in Lot-et-Garonne, via casto. Bien entendu, pour les professionelles, c'est en attendant d'avoir les sous pour en acheter une vraie.

Biz

Pièces jointes

• P1010165.jpg
    P1010165.jpg
    29 KB · Affichages: 49
  • P1010166.jpg
    P1010166.jpg
    24.8 KB · Affichages: 58

Je vais m'en servir pour la preparation, et essayer la methode Rose47 pour la dépose. Merci les filles de vos conseils.

Ce n'est pas une ponceuse pour le gel mais bien pour la manucure.
Il te faut une ponceuse qui fasse min 20.000tours.
Certaines ont acheté la leur sur ebay 60euro je trouve qu'a ce prix là ça vaux la peine d'en acheter une pro directement plutot que de dépenser 20-30euro pour un truc qui va griller :laugh:

Retour