ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sulkyes
  • Date de début Date de début

sulkyes

confirmée
Bonjour à toutes

J'aurai aimée savoir si pour la résine une ponceuse était obligatoire ou une lime suffit simplement?

pour faire une french est ce que je peux utiliser l'airbrush ou c'est uniquement sur le gel?

Y a t'il une technique pour faire le bombé?

Merci d'avance pour vos réponses:30-niceeyes:

Re : ponceuse

non la ponceuse n'est pas obligatoire ,si tu c'est bien utiliser ta ponceuse c'est un gagne temps .pour l'airburghje ne l'utilise pas mais pour moi tu peux l'utiliser aussi bien sur le gel que la resine .voila :fool:et le bombé va voir dans technique de pose il y a plusieur spot a se sujet.

Est ce que je dois obligatoirement utiliser un verni coloré pour recouvrir la résine ou je peux la laisser comme ça?

La ponceuse n''est pas obligatoire mais c'est vrai qu'elle te fait gagner un temps précieux!

Pour l'airbrush ... tu aurais d'autant plus de mérite à faire ta french toi meme à la resine ou au gel suivant ta technique! Je trouve que le résultat est beaucoup plus joli!

Pour ta question sur le vernis ... je ne vois pas du tout ce que tu veux dire?

En fait j'ai lu quelque part que l'on était obligé de mettre du verni après avoir fait l'ongle en résine et j'aurai voulu savoir si c'était vrai car je reçoit bientôt mon matériel et je n'ai pas commandée de verni et cela m'embêterai de ne pas pouvoir terminer mes ongles entièrement.lol

Retour