ponceuse

Re : ponceuse

comment la trouve tu je l'utiliserai seulement pour les depose et remplissage en dehors de cela je n'utilise que les lime tu pense que cela suffit?

je ne sais pas, je débute et je n'ai pas commencé avec la ponceuse par contre je les regarde et j'ai lu sur le fofo que le mieux est une 30000 tours mais y a t'il beaucoup de différence avec une 25 000 et une 30 000 ???

coucou
moi j'en ai commandé une chez gel uv discount c'est un 30000 tours/minute
elle est super et elle est a 59,90€

Moi j'ai celle ci de chez Flynails :MACHINES > Ponceuses > Ponceuse domicile lgre rose B021001 - flynails-manucure
J'avais décidé d'acheter celle ci car elle avait bonne réputation

Maintenant ça dépend de l'utilité que tu en as. Tu fais combien de poses par jour ? Si c'est plus de 2 par jour , dans ce cas , investis dans une ponceuse pro ! Et vu les prix que j'ai vu sur les sites de confiance je trouve que celle sur Ebay à l'air vraiment pas cher , mais ça me laisse un doute au niveau de la qualité du coup ...

Ninia celle que tu as ? tu en es tout de même satisfaite ? Tu ne t'en sers que sur toi ? où pour quelques poses sur modèle ?
sur ebay j'en ai vu des vraiment semblables que la tienne..?? à des prix défiant toute concurrence..

Oui , j'en suis très contente. Flynails est un site de confiance ( Vero est sur le fofo ) et c'est une marque reconnu pour avoir des produits de qualité. Je n'utilise que sur moi , vu que je fais des poses uniquement sur moi par loisir ( et de temps en temps sur ma soeur ). Du coup , je ne fais certainement pas plus de 2 poses par jour , lol ! Maintenant le site dit que si c'est pour une utilisation Pro , vaut mieux s'orienter vers une plus puissante , mais pour une de qualité , il faut compter min 100 - 130€. C'est pour ça que celle ci me fait douter sur la qualité...

Bonjour,

J'ai exactement la même (sauf à un vendeur chinoi), ca va faire 2 ans que je l'ai et elle marche impec ;)

Pour les déposes elle est très bien ;)

Biz

Oui, bon bin du coup quasi 30€ d'economie, je pense que je vais la commander :30-niceeyes: En +, hier j'ai fait un rempli, tin que c'etait galere à la lime, j'ai cru ne plus en voir la fin :happydance:

Par contre, pas en rose, je trouve qu'elle fait plastoc !!!

Moi j'ai celle ci de chez Flynails :MACHINES > Ponceuses > Ponceuse domicile lgre rose B021001 - flynails-manucure
J'avais décidé d'acheter celle ci car elle avait bonne réputation

Maintenant ça dépend de l'utilité que tu en as. Tu fais combien de poses par jour ? Si c'est plus de 2 par jour , dans ce cas , investis dans une ponceuse pro ! Et vu les prix que j'ai vu sur les sites de confiance je trouve que celle sur Ebay à l'air vraiment pas cher , mais ça me laisse un doute au niveau de la qualité du coup ...

ah ben contente de lire ton avis sur ton lien de ponceuse , car je vient tout juste de la commandée ( ce matin ) chez boutik nails ( karine ) ,

tu mes combien de temps pour poncée pour un remplissage avec les 2 mains avec ta ponceuse ???

Ah ça je ne sais pas encore te dire. Je viens seulement de l'avoir depuis le 12/10 et depuis j'ai dû faire une dépose complete et j'ai refais une pose. Pour le moment je ne l'ai utilisé que pour la mise en forme et pour enlever la résine sous l'ongle. Mais si quelqu'un d'autre passe par là , la réposne m'intéresse aussi :wavetowel2:

Retour