ponceuse

paterni57

aurel'ongles
coucou je voulais juste savoir, on ma dit ke lon pouvé enlever la demarkation de la capsules pour une pose avec la ponceuse je voulé savoir kel embout fallé utilisé car je débute avec cette machine! merci:42-baby:

Re : ponceuse

le gros grain pour la demarcation en gros (attention de ne pas aller sur l ongle naturel avec sinon ca fait bobo!!!) en suite le fin pour paufiner le tout et avec tu peux aller sur l ongle naturel
bizzzz

jaime beaucoup ce ke tu fai fai booutchou 3 moi je débute donc je mentraine en décorations je galère un peu! auré tu un conseils pour pouvoir faire de beau dessin sans trop ce casser la tete si on y arrive pa!! mercii

deja utiliser le spot!!! ca c est de l'or cette petite boule!!! pour les deco simples, en premier je te dirais peut etre les deco en V avec deux couleurs. mais la difficulté c de bien faire attention a bien faire le V au milieu de l ongle...
entraine toi sur des tips et au fur et a mesure ca ira!! mais franchement utilise le spot ca facilite vraiment le travail et ca donne un resultat bcp plus net qu'au pinceau!!!
et merci pour ta visite sur mon blog:flowers:

ah le spot c les deux boules 1 fine et lautre plus grosse si c ca je lutilise pour mettre la french jarrive pas travailler au pinceau!

oui c ca le spot. c bcp plus simple n'est ce pas? je fais toutes mes decos avec, meme les traits fins:yeah2:. pourtant je m etais acheté des pinceau nail art super fins mais j arrive pas a les maitriser suffisament pour avoir des traits bien nets:frown: mais bon comme avec le spot j y arrive y a pas de soucis. regarde sur mon blog il y a des decos pas tres compliquées. et puis tu peux acheter des stickers, des strass... pour agrementer les poses.
bisousss

Retour