Ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manue5316
  • Date de début Date de début

Manue5316

Membre récent
Bonjour à toutes!

J'ouvre ce post car ma mère souhaiterais avoir une ponceuse pour c'est ongles de pieds qui sont super épais!
Ce n'est pas du tout une pro, c'est surtout pour avoir de plus beau pied!

Donc je voulais savoir ce que vous pouvez lui conseiller comme ponceuse, sur quel site l'acheter et pas à un prix excessif!

Merci d'avance :smile:

Re : Ponceuse

attention a l'usage de la ponceuse en generale on s'en sert pour les depose en gel mais c'est tres dangereux de s'en servir sur les ongles naturels, je te conseille la lime au lieu d'une ponceuse ;)

attention a l'usage de la ponceuse en generale on s'en sert pour les depose en gel mais c'est tres dangereux de s'en servir sur les ongles naturels, je te conseille la lime au lieu d'une ponceuse ;)

Ok merci pour ton conseil!

Mais c'est vrai qu'elle à vraiment des ongles moche et super épais, alors j'ai peur qu'avec la lime elle y passe 3h!

faut qu'elle essaye sinon qu'elle consulte une podologue pour son soucis d'ongle epais

je ne suis pas pro, je conseillerai une ponceuse pédicure comme on peut trouver en grande surface ... au moins il y a plusieurs embouts (limage, ponçage etc....) et moins de risque de s'abimer la plaque

Retour