Ponceuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Séfora
  • Date de début Date de début
Re : Ponceuse

La plus chère ?

Non je n'en sais rien, je sais juste que cette marque est très réputée.

mais non pas la plus chère je voulais juste savoir laquelle etait mieu y en tllment ds le site;;;;:happy::happy::happy:

Alors epiphanie, t'as regardé sur le site y en a une qui t'intéresse... Moi je comprend pas Anglais non plus...hihihi!!!:showoff:

axey, tu peux me dire quels sont les mandrins que tu utilises pour polir le gel stp?????????

axey tu connais la ponceuse pro touch qu AN vendent, parce que je t'explique, j'ai besoin d'une ponceuse juste pour nettoyant sous l'ongle en fin de pose, est ce que 15 000 tours c'est largement suffisant pour cette utilisation?
Merci d'avance :oster:

coucou!! je cherche aussi une ponceuse!! quelle ponceuse esr la plus silencieuse (en freelance cela est necessiare pour ne pas incommodée les clientes du salon esthetique ou coiffeur!!
la dremel est bien mais est t'elle silencieuse?? sinon y en a t'il uen silencieuse dans les 200 €
merci a tous!! et toutes:whistle: armellle

Coucou, je dois avouer que la Dremel n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux... mais je n'ai pas de point de comparaison, alors c'est dur de te dire...

Coucou, je dois avouer que la Dremel n'est pas ce qu'il y a de plus silencieux... mais je n'ai pas de point de comparaison, alors c'est dur de te dire...
cette fois ci c'est moi qui rigoles............ ecoute ma reponse..
cela depends .. si tu t'entends parler avec la cliente.......:whistle: ..
franck.... qu'en penses tu!,??? une petite ponceuse 200€ tu as pas ça en stock??? et une table et..... tralala que de choses pour faire des ongles!!!:ayalou: :dog: :mur:

A basse vitesse tu t'entends, mais dès que tu montes dans les tours, je doute que tu puisses avoir une quelconque conversation en utilisant la dremel.

Houlala!!! Alors c'est pas pour moi j'aime trop papoter... hihihi:flower2: :flower2:
Bon franchement j'aimerai acheter une ponceuse KUPA. Mais je ne comprend pas Anglais moi aussi, dc c'est dure pour moi de faire un choix!!! Quelqun pourrait m'aider.???:gathering2:

Houlala!!! Alors c'est pas pour moi j'aime trop papoter... hihihi:flower2: :flower2:
Bon franchement j'aimerai acheter une ponceuse KUPA. Mais je ne comprend pas Anglais moi aussi, dc c'est dure pour moi de faire un choix!!! Quelqun pourrait m'aider.???:gathering2:

:flower2: L'anglais c'est pour Alex.Met lui un MP!

Perso. avec mon dremal SANS FIL .... je peux parfaitement parler, il n'y a pas de probleme.
Mais comme je ne suis pas pro, je ne le fait pas tourner à + de 10000 tours/mn, au moins je ne put de faire de dégats !
:wiggle:

KIKOU!!! Tt le monde, quelqun va sûrement me dire qu'il existe déjà une discussion à ce sujet: promis, jurer, craché "hihihihi":movingtongue: ... J'ai chercher.
Je voudrais avoir des conseils pour une ponceuse: pas de bricolage SVP... Je peux y mettre le prix "en restant raisonnable"... MERCI D'AVANCE...:clap3:

Salut Sefora

T sure qu'il fo pas un ph à Sephora ? bon passons,
Alors pour ton histoire de ponceuse que tu veux acheter, ca dépend l'utilisation que tu veux en faire (utilisation intensive : + de 3 clientes par jour ? ou utilisation occasionnelle : moins de 3 ?):devil2: :faery:

kikou moi j'ai la meme mais je l'ai payer 24 euro en promo au mois de juin par contre je n'ai pas le flexible alors je ne m'en sert pas encore mais si vous avais un brico depot pres de chez vous en ce moment ils en n'ont a 50 euro

bizz

Retour