Ponceuse

missnabel

Membre récent
Bonjour à toutes,
je voudrais avoir quelques renseignements sur les ponceuses qu'il existe pas trop chères si possible (style sur ebay), j'aimerais savoir si il vaut mieux prendre 20000tr/min ou 30000tr/min, vaut mieux quel voltage, etc...

Bonne journée, biz

sur "gel uv discount" tu en as une bien. elle est violette yen a pas 50 tu verras. avec le code promo "forum" tu as une réduc.
je l'ai ainsi que leur lampe UV et aucun souci avec

merci les filles!
oui sur ebay je l'ai vu, elle a l'air d'etre bien! Une 30000 ca peut etre bien et puis c'est réglable donc pas obligé de le mettre à 30000.
Vous utilisez les manchons émeris à chaque fois?
et l'aspirateur c'est utile? y'en a une à me conseiller?

moi j'ai pris l'aspirateur pour le confort mais bon c'est loin d'être une obligation
et pour les emeris, je n'utilise pas ceux de la ponceuse qui sont fournis, j'ai été les prendre chez magnetic les embouts
enfin, j'ai pris un embout qui me fait tout

missnabel a dit:
merci les filles!
oui sur ebay je l'ai vu, elle a l'air d'etre bien! Une 30000 ca peut etre bien et puis c'est réglable donc pas obligé de le mettre à 30000.
Vous utilisez les manchons émeris à chaque fois?
et l'aspirateur c'est utile? y'en a une à me conseiller?

J ai pris l aspi sur eBay à 29,90e au même endroit que j ai acheté ma ponceuse et très bien moi je l utilise quand j enleve le gel ! Biz

la mienne fait 18000 tours et je peux te dire que je ne la mets jamais à 18000 car c trop fort... ne paie pas le prix d'une 30000 tours prends 20000 tours et tu verras tu ne la mettras qu'au 3/4 de sa puissance. moi j'ai la ponceuse Nail RIO de la redoute mais elle est cher (112€ avec reduction) mais c d'un confort !!! Prends celle que les filles et disent sur eBay elles en sont toutes contente. tu rachetés les embouts ailleurs si ils ne sont pas solides et up

j'ai toujours détesté travailler avec des emeris, je préfère les embouts qu'ils vendent chez magnetic, plus cher que la ponceuse certes mais c'est super confortable, je les passe au désinfectant et tout pour moi c'est l'idéal

sarena a dit:
j'ai toujours détesté travailler avec des emeris, je préfère les embouts qu'ils vendent chez magnetic, plus cher que la ponceuse certes mais c'est super confortable, je les passe au désinfectant et tout pour moi c'est l'idéal

je ne prends pas de cônes émeris non plus. D'ailleurs j'ai jamais essayer car sur ma ponceuse il y a un embout diamant et c génial

laly01 a dit:
sur "gel uv discount" tu en as une bien. elle est violette yen a pas 50 tu verras. avec le code promo "forum" tu as une réduc.
je l'ai ainsi que leur lampe UV et aucun souci avec

Ya un code promo forum?? Comment on le trouve??

Retour