Ponceuse ?

Mogo&Loulou

Membre Populaire
Bonjour les foforettes !
Donc voilà j'ai fais ma formation il y a deux semaines maintenant, même si je sais que c'est mieux de galérer pendant au moins un an avec la lime, j'mintéresse déjà à la ponceuse, car je tourne toujours en 2h30 (même si 'jsuis très fier, j'étais à 4h avant ma formation), donc pour le remplissage y a-t-il des conditions pour l'utilisation d'une ponceuse ? Mis à part ne pas rester au même endroit, et ne pas enlever trop à la ponceuse et finir à la lime si besoin.
J'mis connait pas du tout, est-ce que ce genre de ponceuse serait bien ?

http://cgi.ebay.fr/MINI-PONCEUSE-EL...e_pedicure&hash=item3cc40c84ea#ht_1587wt_1270

J'ai déjà acheter des "soit disant", accessoire a manucure ponceuse, à trois euros qui marche pas du tout ..

Bonsoir, alors pour répondre à ta question moi j'ai fais la formation avec la ponceuse.
La lime n'est pas ma copine. Mais si tu veux utilisé une ponceuse pro, il te faudra de bout à manchon un qui est fourni avec ta ponceuse et l'autre c'est pour les manchons abrasif gros grain.
Franchement j'avais un peu peur au début mais c'est sure ca fais gagner du temps et pour la démarcation c'est génial.
La ponceuse que ta trouvé sur ebay est pas mal, j'ai acheter j'ai ce fournisseur mais pas la mini, la normal.
Pour le remplissage tu enlève le gel au grain fin (manchon abrasif fin).
C'est des produits de bonne qualité. Voila j'espère avoir répondu à ta question

Merci beaucoup, justement j'ai peur de cette "PONCEUSE", mais la lime je gère mais trop lentement .. Donc pour le remplissage ca serait nickel, d'accord j'vais voir merci, tu fais la démarcation avec ? pour ma part j'oserai pas, du moins pas au début ..
et le manchon abrasif gros grain c'est pour quoi alors ? vu que pour le remplissage tu m'as dit que c'est un grain fin

pour la démarcation faut juste tapoté la démarcation léger.
Pour le gros grain c'est pour les capsules pour dépaissir en premier au gros grain et le grain fin pour la base de l'ongle naturel.

j'ai acheté cette ponceuse, et j'en suis contente pour l'instant. par contre j'ai acheté des manchons grains moyens en plus , ceux ci sont fins , et c long pour une dépose .
je fais la démarcation a la lime, la dépose avec les grains moyens , et la construction avec les grains fins .
et j'ai fait ma formation ya 3 mois

D'accord, merci beaucoup vous m'avez éclairé ! :) J'vais m'la commander, mais pas aujourd'hui, j'ai acheter ma main d'entrainement fixable à la table !
Quand tu dis construction tu entends la mise en forme je suppose ? :)

Ah et un aspi c'est obligatoire avec l'utilisation d'une ponceuse ? j'me pose beaucoup de question x) et si aspi masque obligatoire ?

pas obligé tu peux prendre une serviète. Mais bon j'ai acheter le kit chez citizenprice.
La ponceuse envoie de la poussière. Le masque j'utilise pas

Ouais donc j'pense prendre un aspi aussi, @les ongles de sopie, la petite ponceuse suffit ? ou j'dois prendre la grande ?

oui je parlais de la mise en forme

je trouve qu'une petite suffit , mais si tu veu recevoir tes clientes a ton domicile , une plus grosse serait mieux , sauf a transporter !! et tout dépend du nombre de cliente aussi ! mais bon la petite elle fait 20 000 t/m , les grosses 25 a 30 000 , je trouve que c pas mal pour un gros gain de place !

Ben c'est que pour moi donc ca devrait suffir, mais comme dit j'ai essayé les ponceuses à trois euros et ca marche vraiment pas c'est pour ca que j'avais des doutes sur celle-ci, donc j'vais prendre celle la, par contre elle ne va que dans un sens, c'est ca ?

Coucou les filles !

J'ai une question également, une ponceuse est mieux pour un remplissage ?? car a la lime c'est long quoi ^^
et celle qu'a mit en lien mogo&loulou est vraiment bien ??

pour un remplissage je m'en sers , c plus rapide que la lime ;)
je la trouve bien, petite et pratique, mais ca ne fait que 2 mois que je l'ai , je peu pas te dire sur le temps ce que ca donne.
aprés chaque utilisation faut souffler dans les petites aérations , sinon la poussiére se colle a l'intérieur et elle ne fonctionne plus

Retour