Ponceuse ?

Sophie tu peux me dire à quoi serve tout les embouts, parce que j'men sors pas trop donc je ne l'utilise pas encore

si ils sont das le méme ordre que moi : le 1er a gauche(le plus petit) te permet de faire prés des cuticules ou des cotés par ex, le 2 et 3 (un oval et un triangulaire) j'en sais rien je m'en sert pas lol, les cylindriques c pour faire sous l'ongle , les eventuels coulures de gel , et le dernier c pour mettre les manchons émeris

Salut a toutes,

Je pensais moi aussi m'acheter une ponceuse si ça vaut vraiment le coup... Où avez vous acheté les vôtres?? pcq j'en ai vu une sur amazon qui me parait pas mal mais bon comme je n'y connait rien...

Merci

bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum et je vous demande conseil pour avoir une ponceuse mais pas trop cher sur quel site je pourrais en avoir une pas mal

Coucou les filles,
Je viens un peu après la guerre mais je ne veux pas ouvrir un nouveau post pour ça et j'ai vu que vous en parliez.
Le manchon de ma ponceuse est complètement mort :confused: j'ai besoin d'en racheter mais je ne connais pas trop les prix.
Sur quel site les avez vous acheté les vôtres svp ?
J'ai vu aussi que vous utilisiez la ponceuse pour limer la démarcation ou le limage après constru il faudrait que j'essaye sur ma main d'entrainement parce que je fais tout à la lime et j'ai besoin de gagner du temps. 2 mois après ma formation, je met encore 3h (même pour un remplissage) donc bon ... :/
Merci de vos réponses :D

Retour