ponceuse

Re : ponceuse

moi je livre en deux jours ... et j'offre le port si vous dites que vous venez par le forum

é j ai payé les frais ports de pinceaux flut alors

mdr, je parlais des fdp pour la ponceuse... mais ne t'inquiète pas il y a des cadeaux et dès que mon site sera fini il y aura des bons de réduc...

Oui j ai recu mon cadeau d allieurs tu ma pas mis d eval !

est ce que le ponceuse Electric Nail Manicure Drill File 4 Acrylic Polish Nail est compatible avec les normes francaises elle a l'air pas mal

non, celle là, elle n'a pas le certificat, malgré qu'elle fonctionne très bien, c'est pour çà que je n'ai pas voulu l'importer, elle a une prise chinoise, donc il faut avoir des réducteurs, je me suis fait avoir en en commandant une fois donc maintenant je demande des appareils aux normes CE.

Moi je l'ai reçu mercredi et justement je m'en suis servi cet aprem! Elle m'a été livré avec l'adaptateur!!!!:yeah:

oui, c'est ce que j'expliquais, elles sont bien, mais prises chinoises donc pas aux normes, c'était sa question... j'utilise celle là aussi car quand j'ai fait ma formation je l'avais commandée sur ebay, et j'ai aussi eu le souci du fil qui se désoude dans le manche

ha ok!! Mais ca risque quoi que ce soit branché avec un adaptateur? Et moi le fil désoudé j'y pas eu encore le droit! j'ai regardé tout m'avait l'air bien soudé! A voir avec le temps.....

oui, on est beaucoup à avoir eu le souci, en principe tu ne risques rien... mais c'est les normes!

moi la mienne c est une prise classic francaise pourtant elle viens de hong kong !

Retour