Muse
Membre Actif
Re : Ponceuse
à lui oui mais pas à tout le forum!:laugh:
Mais non mais non il faut tout lui raconter:wub2:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non mais non il faut tout lui raconter:wub2:
c'est pas tres intime et c'est un forum pour les ongles donc,arret :laugh: je m'auto censureet pourquoi sj ete prie dit tout de suite que t'as pas confiance![]()
c'est pas tres intime et c'est un forum pour les ongles donc,arret :laugh: je m'auto censure
Chuuuuuuut:harhar:Allé des details croustillants:faint:
Chuuuuuuut:harhar:
moi?meme pas vrai!Ohhhhhhh non et tu m'a bien balancé toi...si tu vois ce que je ve dire:14-grr:

Elle est quand meme garantie 3 ans alors si elle casse c'est pas bien grave![]()
C'est vrais mais par rapport aux garanties des objets achetés sur ebay ou par correspondance je reste tres méfiant![]()
C'est pas sur ebay c'est à aldi, si elle casse tu leur ramène au magasin
j'aurais du mal a vous tenir au courant vu que je me suis trimballer la honte :8-confused: c'est que le 6decembre donc la prochaine fois je regarder bien la date :28-kiss:je vais allez voir ça cette aprem et je vous tiens au courant les filles
![]()
j'aurais du mal a vous tenir au courant vu que je me suis trimballer la honte :8-confused: c'est que le 6decembre donc la prochaine fois je regarder bien la date :28-kiss:

j'aurais du mal a vous tenir au courant vu que je me suis trimballer la honte :8-confused: c'est que le 6decembre donc la prochaine fois je regarder bien la date :28-kiss:
Bonjour Linou!Mon mari veut se l'acheter pour son boulot mais elle a l'air pas mal pour nous aussi![]()
[DLMURL]http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_49/OFF06.HTM[/DLMURL]

:danse: ca y est moi je l'ai acheter chez aldi (et oui je ne vais pas me faire de copine là ) et bien elle est geniale :wub2: donc rdv dans plusieurs mois pour vous tenir a courant si elle est hs![]()
oui oui garantie 3ans enfinsije ne perd pas le ticket de caisse :9-blush: