ponceuse

emilus21

Éclairée
coucou les filles,je suis pas une pro,je pratique juste en loisir,je voudrais savoir si vous pensez que l'investissement d'une ponceuse est utile???car limer limer et limer,c'est vraiment long,sa prend trop de temps, et c'est galere je trouve...pensez vous que pour utiliser une ponceuse il faut avoir appris de la maniere dont on l'utilise!!!est ce dificile a utiliser quand on débute???merci de me repondre

Re : ponceuse

la ponceuses est importante a partir du moment ou tu as beaucoup de retouche car tu ne peu pas limer les capsule lors d'une pose integrale avec une ponceuse!!
je crois que si tu le pratique en tant que loisir je ne pense pas que c'est utile neanmoins vu les prix tres attractifs des ponceuses sur ebay tu peux te laisser tenté la mienne je l'ai eu pour 50 euro frais compris
voila bisous

moi non plus je ne suis pas pro mais je viens de m'acheter une ponceuse pour faire mes remplissages car je dois limer, limer, limer pour arriver à ma french

donc elle me facilite le travail !

je l'ai eu chez flynails pour 50 euros environs et j'en suis très contente

slt moi je suis débutante est je fais mes remplissage moi meme et je prend une ponceuse car avec une lime c'est dure dure alors à toi de voir

moi non plus je ne suis pas pro mais je viens de m'acheter une ponceuse pour faire mes remplissages car je dois limer, limer, limer pour arriver à ma french

donc elle me facilite le travail !

je l'ai eu chez flynails pour 50 euros environs et j'en suis très contente
slt moi j'habite près somain je voulais savoir pour la ponceuse c ou exactement "flynails" c'est un site de vente? merci de me dire quoi!

Retour