Ponceuses gel

DressNails

Membre récent
Bonjour à toutes,

Pour toutes celles qui ne changeraient pour rien au monde leur ponceuse, est-il possible de connaitre le modèle que vous utilisez et le type d'embout pour les traitements suivants :
- Préparation de l'ongle ;
- Dépose du Gel ;
- Finition (sous l'ongle)
- Budget à prévoir pour la totalité du matériel et les bons plans s'il y en a.

Quelles sont vos recommandations pour un usage doux pour les clientes ?
Est-ce que cela supprime l'effet de chaleur occasionné par le limage manuel du gel ?

Je vous remercie pour vos réponses précieuses et votre aide pour faire les bons choix.

Bien à vous.

Coucou, je ne suis pas une experte du gel, mais je pense que ma mini mais enrichissante formation résine pourra peut être répondre à quelques unes de tes questions. Donc en principe pas de ponceuse sur ongles naturelles, la lime ou le bloc blanc, moins agressif... donc pour la préparation, moi je commence a la lime grain doux, c'est beaucoup plus doux. ensuite l'effet de chaleur qu'on peut ressentir c'est surtout lorsqu'on lime en continu (j'ai fait l'essai et c'est vrai que la plaque est en "surchauffe"), donc mouvements courts et non en continue et si ca chauffe je mets un doigt sur la plaque quelques secondes.

Je pense que les pros vont bientot te répondre pour les questions concernant la ponceuse et son utilisation.

Super !! Merci pour ta réponse. En effet, avec un limage manuel vu la couche de gel, on peut vite atteindre la surchauffe vu qu'il faut se dépêcher pour éviter de dépasser les 2h de pose.

ha ok, tu veux une ponceuse pour aller un peu plus vite lors de tes poses... donc en principe, je pense qu'il faut miser sur une bonne ponceuse avec un nombre de tours pouvant aller jusqu'a 30 000. ensuite même avec celle-ci il faudra y aller en douceur. ps meme avec la résine ca chauffe grrr. lol

Ok, je ferai des essais sur moi avant de faire sur les clientes... mais si ça permet de moins s'éterniser et éviter la surchauffe, je veux bien tenter le coup.

oui, je n'y manquerai pas. Mais avant tout j'espère avoir des pistes concernant le matériel à ce procurer.

Retour