artistik'beauty Jean qui pleure Jean qui rit 2 Février 2010 #1 je souhaite m'acheter une ponceuse chez eux mais vu le prix je souhaite vos avis éclairés !!! gros bisous les nanas :rabbit:
je souhaite m'acheter une ponceuse chez eux mais vu le prix je souhaite vos avis éclairés !!! gros bisous les nanas :rabbit:
artistik'beauty Jean qui pleure Jean qui rit 2 Février 2010 #2 Re : Ponceuses orthofex ? vraiments géniales ou banales ? quelqu'un connait ??? j'me sens seuuule ! lol
Re : Ponceuses orthofex ? vraiments géniales ou banales ? quelqu'un connait ??? j'me sens seuuule ! lol
M mokke62 Membre Actif 4 Mai 2010 #3 Re : Ponceuses orthofex ? vraiments géniales ou banales ? Hello, Non pas toute seule J'en possède une et c'est vraiment génial. Avant j'avais une Promed 520, enfin j'en ai eu 2 Rien à voir Matériel de pro
Re : Ponceuses orthofex ? vraiments géniales ou banales ? Hello, Non pas toute seule J'en possède une et c'est vraiment génial. Avant j'avais une Promed 520, enfin j'en ai eu 2 Rien à voir Matériel de pro