ponseuse rio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylysandre
  • Date de début Date de début

lylysandre

Toute nouvelle
coucou voila ce que j'ai trouver bon je sais que le kit démarrage de RIO c'est de la merdouille
mais bon est ce que la ponceuse elle serrais bien ;)
ca82654fd09dea0800dffd395d155c4c.jpg
elle es a 119 € - 45 % = 65,45€
il marque pas les tour minute

Re : ponseuse rio

Coucou
Sans les tours minutes je ne sais pas te répondre, mais elle à l'air d'avoir les émeries donc peut etre ... il note si elle lime le gel ou autre ???

ben justement il marque pas les tours :thumbdown:

voila les com's du produit

Ongles naturels ou faux ongles, le vaste assortiment d'embouts de profilage, de mise en forme et de polissage vous permet de les préparer selon vos envies. Quelle que soit la manipulation (lustrage intense, retrait des faux ongles en gel, élimination de la peau dure des pieds, etc.), ce kit vous garantit un résultat précis et toujours professionnel !

il y a un avis favorable dessus

trés bon produit , je l'utilise en tant que professionnel et franchement la puissance et plus que bien !

voila le lien http://www.laredoute.fr/vente-lime-...&categoryid=22931777&pos=5_d_n_n&numberpage=1

J'ai pas trop confiance dans cette marque....
C'est vrai qu'elle présente bien, mais la lampe aussi présente bien et elle est pas trop top...
A 65€ tu peux en avoir une de pas mal avec pleins d'embouts, je pense....

merci kriss et mimissLN pour vos conseil je m'en douter car deja le kit avis pourrie alors quand j'ai vue la ponceuse je me suis dit hummmmm merdouille aussi lol mais bon je vais demander au copinautes:29-sunglasses-tongu

Retour