poose sur femme enceinte

Kikoulette51

Nouveau Membre
j'ai ma belle soeur qui est enceinte de 5 mois et elle a du diabete gestationnel puis je lui faire une pose?
es ce pareil que le diabete ?
merci d avance

Re : poose sur femme enceinte

Tu peux faire une pose sur une femme enceinte mais il y a risque de décollement.. Quand elle aura atteint ses 7 mois, c'est déconseillé parce qu'elle peut accouché à tout moment etc.. Pour accouché c'est pas idéal =p
Pour le diabète aussi aucun risque mais risque de décollement. Valà je ne suis pas une pro, donc attend des avis plus pro!!!

j ai poser sur ma soeur enceinte et rien n'a tenue...

j'ai tous arreter pendant 1an car rien ne tenner et la je reprend!!
il vaut mieu attendre car tu va perdre ton temps et elle aussi car rien ne tient de plus les ongle pousse vachement plus vite enfin tu peu toujours essayer
bizes et bonne continuation

merci cryzalide
je pense que je vais lui dire que se n est pas possible maintenant et qu'on verra pour de belle mains apres l accouchement

je pense que c'est le mieu!!! puis de plus j'ai fait un diabete gestationel aussi et mon genyco ma dit que l'on aver plus de chance de faire des infections et que cela etais plus dur a soigner

j'ai toujours eu des ongles en gel lors de mes 2 grossesses et tout à bien tenu.

Par contre ma fille ainée est née très prématurée et on m'a interdit de mettre les mains dans la couveuse avec les 'faux ongles' j'ai dû tout enlever avec un petit ciseau dans ma chambre à la maternité pour pouvoir toucher ma fille.
Donc à la limite j'aurai préféré ne rien avoir!

J'ai fait une pose la semaine dernière sur une amie ( qui devait etre cobaye car je débute) et elle est enceinte.
C'était un gainage, rien n'a tenu, ça a commencé a se décoler des le lendemain sur certain ongle, je n'ai pas compri car suivit le protocole meme si possible que je soit un peu allé dans les cuticules ( et oui les débuts, première pose sur quelq'un), ça ne pouvais pas non plus se décoler si rapidement!!

Maintenant je comprent mieux... lool

alors pour ma part, la seule chose que je peux certifié c'est que lors d'une diabète gestationnel, il a une sécrétion graisseuse supérieur à la normal, et ceci même au niveau des ongles, donc sécrétion graisseuse + pose = ça ne tiendra pas autant de temps.

Puis lors d'une diabète gestationnel, parfois il doit avoir une intervention plutôt que la dpa à cause du poids du bébé. Du coup si ç'arrive elle va sûrement t'appeler en catastrophe pour tout enlever.

Au même temps moi je suis à 7 mois et la je me gratte les doigts pour refaire ma pose actuel...:wink2:, du coup je serais trop déçue si on me dit naan tu ne dois pas le faire...

Au pire tu peux lui faire des jolies trucs au vernis?

Coucou!
Je suis enceinte actuellement de mon troisième enfant et j'ai des ongles en résine, ça tient bien! Je pense que ça doit dépendre des personnes...
Cependant le témoignage de Bidouille me fiche un peu la trouille, j'espère que je n'aurai pas de pb à la maternité!!! Bonne journée à toutes!

Edit: Oups! j'avais pas fait gaffe que ici on parlait d'ongles en Gel... Désolée :(
Je suis tombée sur ce post suite à une recherche... Encore désolée!

ne t'inquiète pas lutin pour ma 2ème j'avais des ongles longs en gel et on ne me les a pas fait enlever. Mais pour la 1ère il y avait un protocole d'hygienne tellement strict (elle est née à 6 mois) que c'était obligé.

j'ai une cliente actuellement enceinte de 5 mois ,il y a une semaine je lui est fait un gainage sur ongle naturelle et 0 decollement elle est juste venue car elle avait cassé un ongle sur le bord libre en se cognant mais aucun décollement cela doit dépendre des clientes

Retour