Popits!!! marche pas!!!!!!!!!!!

missfmr

Membre récent
coucou les filles, j ai un enorme souci, voila g recu mes popits je voulais donc tt de suite tester, donc j ai fai tt dans les regles de l art, jai vu mille videos donc pas de souci de ce coter mais arrivé au moment de les retirer un gros probleme: impossible d enlever le popits!!! il restait collé a la resine!!!

mauvaise qualité des popits?? quelqu un peut m aider???

Re : Popits!!! marche pas!!!!!!!!!!!

allon les filles, personne n utilise de popits ici??lol svp, aidez moi ! :)

Coucouuuuuuuuuu ^^

Désolée je ne saurai t'aider. Je n'ai jamais utilisé de popits.
Mais peut être que la résine avait sèché complètement d'où le fait de ne plus pouvoir les retirer ?

Coucouuuuuuuuuu ^^

Désolée je ne saurai t'aider. Je n'ai jamais utilisé de popits.
Mais peut être que la résine avait sèché complètement d'où le fait de ne plus pouvoir les retirer ?

merci quand meme mais bon, normalement on devrait pouvoir les retirer assez facilement.... mais bon j avais jamais fait peut etre ke j ai vraiment fait nimp mais j ai fait comme sur les videos donc normalment...

Lol alors là désolée aucune idée. Je ne m'y connais pas du tout en popits. :thumbdown:

merci quand meme ma belle! allez les autres, vous connaissez pas non plu?? snifff

euh moi je rencontre jamais ce problème!
je laisse bien sécher, je pince le bord ou il y a les deux petites pointes qui depassent et hop je soulève en faisant droite gauche!!

euh je sais pas si je suis assez claire

euh moi je rencontre jamais ce problème!
je laisse bien sécher, je pince le bord ou il y a les deux petites pointes qui depassent et hop je soulève en faisant droite gauche!!

euh je sais pas si je suis assez claire

sisi, tres claire, sauf ke ya pa de petites pointes chez moi :s mais g fai pareil, mais impossible de decoler le popits!!! snifff alors du coup g du forcer, passer en dessou avc un batonnet de buis et popits foutu et mes ongl aussi

tu peut prendre un petit bâton ou le bous de ton pinceau , tu tapote sur le popits il devrai se décoller

ta resine doit pas etre assez seche!

il faut pincer le bout du popits et faire un geste de balancier

ta resine doit pas etre assez seche!

il faut pincer le bout du popits et faire un geste de balancier

ui c est ce ke j ai fait, et la resine etait seche!!! de toute facon je vais retenter le coup la avec les quelques popits qu il me reste et si sa refait pareil je vous joint des foto peut etre que vous verrez mieu de koi je parle...allez au boulot...lol

sois c"est ta resine qui est pas de bonne qualité sois ton popits ceux en silicon sont super moi jer les utilise regulierement et jamais de probleme

Retour