popits nail euro

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
coucou

je voudrais me mettre aux popits, mais je ne connais pas cette méthode:
- pourriez vous me donner le protocole avec gel
- Je ne trouve pas les popits sur nail design, il n'en vende pas ?

merci pour vos réponse, aussi que pensez vous de cette méthode ?

bisousss

Re : popits nail euro

Bonsoir, je suis aussi intéressée par les popits mais ne connaissant, pas le protocole si quelqu'un peut me renseigner,
c'est avec plaisir que je recevrais des conseils. Merci. :night:

:search:

je pense qu'on ne te réponds pas car il y a déjà beaucoup de discussions sur le sujet et que les réponses ont déjà été données
Il suffit que tu fasses une petite recherche tappes "popits" dans la case rechercher et hop tu auras plein de choses ou alors, va directement dans la rubrique pas à pas, et tu auras toute la liste des pas à pas
faut un faire un petit effort de ta part aussi, ne pas attendre qu'on te le serve sur un plateau.....

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/177173-30-canes-fimo-pour-2-53-fdp-compris-6.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/36825-recap-des-pas-pas-du-forum.html}

Pas à pas nail art et pose d'ongles

Aide toi et le forum t'aidera

:search:

Je vois, Sofouzz, que tu navigues sur les posts popits.... :ab614:

:merci:

PS : en ce moment "vidéos" (de pocahantas) et "pour ou contre les popits"
J'allais te mettre un lien direct pour le gel et les popits, mais tu vas sûrement trouver  :clap:

Je te remercie, mais je n'attend pas qu'on me porte tout sur un plateau et surtout pas que l'on me fasse des reproches, désolé je n'ai pas trouver de réponse à ma question surtout pour les popits nail euro s'ils existent........

il ne me semble pas en avoir vu sur ned mais je suis pas pro, donc j ai pu passer à coté. attend encore un peu bon courage!!!

Je te remercie, mais je n'attend pas qu'on me porte tout sur un plateau et surtout pas que l'on me fasse des reproches, désolé je n'ai pas trouver de réponse à ma question surtout pour les popits nail euro s'ils existent........

je n'avaiti pas vu que tu le demandais.... mais je t'avais répondu pour le reste

non ils n'en ont pas.... Audrey de adnails.fr en a
regarde ce post Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/182264-nouveautes-adnails.html}

je ne fais pas de reproches, mais bon un petit merci ça mange pas de pain.... :8-confused:

Retour