Popits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laemy
  • Date de début Date de début

Laemy

Membre récent
Bonjour tt le monde, alors voilà, je voudrai essayer les popits, mais je ne c pas du tt comment utiliser c capsules, quelqu un pourrait me donner le protocole a suivre et me dire ce dont j ai besoin ?! Merki beaucoup

Re : Popits

pour les popits il et mieux de les faire en resine quand gel sinon tu va galerer
pour la resine il te faut
un monomer
une resine clair
une resine blanche
un pinceau biens sur
un godet pour mettre le mono
alors sur les video sa parait tres simple biens sur j'ai voulue essayer mes qu'elle galere si ton popits n'est pas adapter a ton doigt il faut les relimer sinon tu va ds les cuti je me suis dit je vait gagner du tant lol pas du tout tu a la marque du popits donc il faut relimer sinon sa fait pas beau
voila c'est tout se que je peut te dire sur mon experience popits
bonne chance tu seras peut etre plus douer que moi car sur se coup la moi je ne le suis pas

oui moi aussi je galère avec les popits! ça va toujours dans les cuticules!!! et si tu restes pas assez longtemps appuyé et que la résine n'est pas bien sèche ça fait des bulles!!! bonne chance! y en a qui y arrive très bien!! lol

Je trouve que c'est galère et effectivement beaucoup de temps perdu! la résine vers les cuticules se décolle assez vite. C'est trop épais donc il faut relimer après avoir enlever le popits! moi j'ai une résine qui sèche trop vite donc pas le temps de faire une french correct puis de mettre la résine rose que ça fait une épaisseur et impossible d'écraser le tout pour qu'il n'y ai pas d'espace entre le vrai ongle et la résine!! je deviens folle...moi qui pensait gagner du temps!

et bien les fille c'est très facile avec une bonne résine et si vs poussez trop fort!et choisir les bonne capsules!pas de lima sur la base!sa brille super,il a que sur les coter!!!

cyndyjoe a dit:
et bien les fille c'est très facile avec une bonne résine et si vs poussez trop fort!et choisir les bonne capsules!pas de lima sur la base!sa brille super,il a que sur les coter!!!

Tu peux développer ?! Mdr en fait je n y connais pas grand chose ( que le gel ) mais jveux essayer de touché a tt ;) m enfin la ça m a l air dur dur !!!

Kikou décidément je te poursuis :happydance: qq tu veut dire par et si vs poussez trop fort !!!! sa fait quoi si ont pousse trop fort ,,,,, pas de limage sur la base ? par base tu veut dire ton ongle ou au dessus près des cuti quand tu as enlever ton popits , moi ce qui me fait un peut peur c'est la quantiter as mettre dans le popits comment ont sais si il y en as assez ou trop et qq sa fait si tu n'en met pas assez , ou si tu en met justement trop , j'ai vu qui retirais tous ce qui sortait sur les coter ect avec un baton ou un repousse cuti mais bon je suppose que c'est pas pq tu en as mis de trop c'est normal du moins je vois tous le monde le faire sur les vidéo , et tu dis il y as que sur les coter !!!!!!!!! qq qu'il y as sur les coter lol et par rapport as quoi !!!!
Merci d'avance miss
Muriel

et bien il faut le poser en douceur et quand tu pousse un peu trop tu retire de suite le trop et sa pars facile!et le dessu de l'ongle est brillant donc tout beau!juste coter a limer et mettre deco ou autre et finition gel ou top coat!tu habite ou!si pas trop loin je pourrai te montrer!!!

et bien il faut le poser en douceur et quand tu pousse un peu trop tu retire de suite le trop et sa pars facile!et le dessu de l'ongle est brillant donc tout beau!juste coter a limer et mettre deco ou autre et finition gel ou top coat!tu habite ou!si pas trop loin je pourrai te montrer!!!

Mais niveaux quantité dedans , tu remplis jusq'au bord ?

Et je vient de flémalle pres de liege , c'est c..... la semaine passée je suis aller a namur mardi et mercredi a ST elisabet pour aller bruler une tumeur que ma belle mere avait ,et je me suis paumer qq fois j'y suis jm allez lol

a oui l 'hotital est a 6km de chez moi!lol!pour le popit il faut pas le remplir a rabort!je fait ma french dedans laisse un peu secher et tu met ta résine rose pas trop et au niveau du bombé je remet une pt boule!et tu pose en douceur!!!

Retour