popits

jenny11

Membre Actif
popits j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

enfin attention je n'ai vu que des vidéos:h a w k: pour le moment mais cela à l'air révolution pour les féniasses comme moi et oui je l'accorde mais quand on mais encore 4h pour faire ses deux mains avec un enfant de 6 mois c'est la galère et je ne veux pour rien au monde renoncer a faire les ongles

donc oui ok pour le gel comme pour la résine et le rallongement de la plaque houaaaaaaaaaaaaaaaaaa magnifique

alors pour la résine lorsque l'on pose le popits sur l'ongle ça ne coule pas mais pour ce qui est du gel pour le bord vers les cuticules comment on fait pour ne pas que le gel déborde tout le tour et ne vienne se coller au cutucules???????

hate d'avoir votre réponse les filles car je vais acheter ses merveilles!!!! s

Je suis car g u le meme problème lors de mon essai ! et j aimerai également savoir comment tenir correctement le popits car là où je mets mon doigt ça ne catalyse pas et kan je déplace mon doigt ça fait appel d air et Apres g des trous ! Pffff

A L AIDE !..

Re : popits

je viens de faire ma commande chez framnails

j'ai pris la boite ou il y a des tailles de 0 à 11 elle doit être 8 euros quelques chose mes auriculaires sont tout petits j'ai parfois des souci c'est souvent trop grand avec les tailles de capsules alors je préfère prendre large au niveau des tailles
sinon l'autre boite est de taille 1 à 10

voila j'ai hâte de les reçevoir

sinon effectivement pour mon première essai je vais bien galérer mais je pense que lorsque l'on à la technique ça doit rouler tout seul

Les filles les popits sont surtout fait pour la résine.
Les poses sont parfaites aucune galère pour poser le sourire tout est plus facile. Et en plus une fois qu'on enlève le popits la pose est super brillante

Pour le gel ça bave de trop

oui je pense pour le gel il faut avoir un sacré coup de main et de temps exercé j'ai commandé un kit pour découvrir la résine de chez NFU HO mais quand je voi que tout le monde dit essayé c'est adopté cela à l'air tellement rapide et nikel j'aimerais vraiment y arriver

Retour