popits

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : popits

Reçu aussi pour moi :Dancing_wub:

Commander dimanche soir trés tard et reçut ce matin, suis trop contente:Dancing_wub:

Par contre je peu pas encore les essayer j'ai pas encore reçut mes kits de résine :buggy:

yes aller sandra vite finit ton repassage

moi j'en ai commandé d'autre pour ma future associé et toujours pas reçut! demain j'espere

et béa merci j'ai reçut mon colis ce matin merci pour les surprise gros bisous

yes aller sandra vite finit ton repassage

moi j'en ai commandé d'autre pour ma future associé et toujours pas reçut! demain j'espere

et béa merci j'ai reçut mon colis ce matin merci pour les surprise gros bisous

de rien goelia :)

moi je viens d'essayer aussi mais je sais vraiment pas faire la french en resine :cry:

j'ai plus facile avec mes gels pour le sourire :doh:

Moi perso mon tip blanc est collé, on lime un peu histoire d'atténuer la démarcation entre letip l'ongle naturelle, puis résine transparente dans la popit et hop!!! sur l'ongle!!

Moi perso mon tip blanc est collé, on lime un peu histoire d'atténuer la démarcation entre letip l'ongle naturelle, puis résine transparente dans la popit et hop!!! sur l'ongle!!

ah oui juste comme ça

mais c'est parce ke moi je rallonge chaque fois ma plaque
a chaque pose je coupe mon ongle naturel je n'aime pas de le voir sous ma pose kd je retourne ma main :frag_facile:

salut les filles je cherche des popits je c pas ou en trouver j'ai été sur lien mais il me dise que le produit n'est plus disponible

Retour