*POPPITS video*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sublime
  • Date de début Date de début
Re : *POPPITS video*

Merci Sublim pour cette vidéo et toutes les autres que tu as déjà partagées avec nous!!

j'ai essayé au gel, c'est une vrai galere sa coule sa fait des bulles...

Merci pour la video, je ne suis pas fand es tips french mais le résultat est joli
pour le primer certains liquide en contiennent deja ;-)

j'adore la technique mais je crois que j'y arriverai pas :( on trouve ou les genre de capsules qu'elle poses par dessus? (pas la capsule french)
merci

oui je sais cyndyjoe jessai de travaiier a la resine mais c'est pas regulier elle seche trop vite ! donc sa serai peut etre mieu pour moi dutiliser sa !

mais oui je comprend c'est avec un peu de technique et travaille que sa ira!!!c'était un petit conseil!!!courage et bon entrainement!!!!

Pour la résine qui séche trop vite!!!
Il faut juste moins essorer ton pinceau aprés l'avoir trempé dans le monomère!!!
Biensur, il ne faut pas qu'il goutte mais il faut qu'il y ai bcp de monomére dans les poils!! Ensuite, tu prends un grosse boule que tu mets au millieu du poppit et tu remets du monomére seul dans le poppits, le plus dur c'est la juste dose!!! Mais ça te permettra de gagner du temps pour l'étaler dans la capsule "poppit" !!
Au début ça fait trés liquide mais ça te laisse le temps de positionner la résine à l'intérieur!!
Et comme disent les autres : Entraînement, Entraînement!!!
Au début quand t'as pas l'habitude, ça fait des bulles, ç'est irégulier.... Bref c'est ce qu'il m'ait arriver à moi!!!looool! Et ça fait pas beau!!!!
Aprés avec l'habitude, c'est un jeu d'enfant et tu gagnes du temps!!!
Courage!!

Pour la résine qui séche trop vite!!!
Il faut juste moins essorer ton pinceau aprés l'avoir trempé dans le monomère!!!
Biensur, il ne faut pas qu'il goutte mais il faut qu'il y ai bcp de monomére dans les poils!! Ensuite, tu prends un grosse boule que tu mets au millieu du poppit et tu remets du monomére seul dans le poppits, le plus dur c'est la juste dose!!! Mais ça te permettra de gagner du temps pour l'étaler dans la capsule "poppit" !!

Aurez tu des ongles realises en popits a nous montrer stp
Au début ça fait trés liquide mais ça te laisse le temps de positionner la résine à l'intérieur!!
Et comme disent les autres : Entraînement, Entraînement!!!
Au début quand t'as pas l'habitude, ça fait des bulles, ç'est irégulier.... Bref c'est ce qu'il m'ait arriver à moi!!!looool! Et ça fait pas beau!!!!
Aprés avec l'habitude, c'est un jeu d'enfant et tu gagnes du temps!!!
Courage!!

Retour