portées musicales sur capsules intégrales

ptitbrindcanelle

Membre Populaire
coucou les foforettes!
une petite déco sur ma petite cousine! Comme elle se ronge un peu les ongles et que je lui avait dis que je ne poserai pas sur elle, elle s'est achetée des capsules integrale claire's. Oui je sais c'est nul! :p mais je lui ai fait une bonne prépa pour que ça tienne au moins la semaine. Hé bin jsuis hyper contente parce qu'elle les a gardé 3 semaines :)
Pour la déco, j'ai fait un dégradé au vernis et un stamp konad.

Pièces jointes

• nail art musique (2).jpg
    nail art musique (2).jpg
    419.8 KB · Affichages: 371
  • nail art musique.jpg
    nail art musique.jpg
    361.1 KB · Affichages: 368
  • S73F1730.JPG
    S73F1730.JPG
    168.2 KB · Affichages: 335
tu es super douée!la déco est vraiment superbe!tu fais comment pour les petits détails,avec un pinceau nail-art?en tout cas bravo =)

merci c'est très gentil, mais là je n'ai absolument aucun mérite! c'est du konad, moi j'ai juste effectué le dégradé et la clé de sol! mais je suis sure qu'avec un pinceau 00 c'est possible...

Il aura fallu poser sur elle au chablon :s mai tu t'es bien débrouillé je trouve. La déco est sublime :) j'adorerais avoir un petit pas a pas :)

merci ma belle! oui mais c'est qu'en fait c'est une ado elle a 14 ans et c'est déconseiller de poser vu que la plaque continue de se former encore... et puis ses parents sont pas trop d'accord!
je peux faire un pas à pas si ça interesse, mais il n'y a rien d'extraordinaire vu que c'est un dégradé et du konad! mais je n'ai rien à faire demain alors pourquoi pas?!

ok^^ je ne connais pas du tout cette façon de faire,le Konad.Et pour ton dégrader c'est très jolie j'aime beaucoup les couleurs.Comment faut il faire les dégrader de vernie?=)

A ok!en faite je connais cette petite plaquette avec le tampon,j'en ai moi même un mais sa ne s’appelle pas comme sa.Je ne connaissais pas cette marque la.=S

Retour