port du masque et des gants

Re : port du masque et des gants

Voilà comme promis la photo du masque!! :2-big-smile:

Pièces jointes

• IMG_0124.jpg
    IMG_0124.jpg
    51.2 KB · Affichages: 22

Et pour les soins vous mettez des gants aussi, étant dégoutée par les pieds avec des gants ça passerait mieux :gni:surtout que la plupart ne sont pas très nets. Est ce toléré par les clientes? Les gants résistent-ils aux gommages?

Et pour les soins vous mettez des gants aussi, étant dégoutée par les pieds avec des gants ça passerait mieux :gni:surtout que la plupart ne sont pas très nets. Est ce toléré par les clientes? Les gants résistent-ils aux gommages?

tu fais des gommages ????

Bonjour, je crois que vous égarez les fille, dans la dermo, oui, le port du masque et des gants et même de la charlotte est obligatoire, mais pas pour les ongles !

une paire de gants coute a peu pres 10cts d euros
c'est vrai que cela ne reviens pas trés cher, mais j'en ai eux, qui exigées de changer les gants lors de l'application de l'huile a cuticule, car elles ne voulaient, ni que je masse avec les gants qui on servit a faire la pose (résidus de gel, poussières, ect...)
ni, avec mes mains, bien que je me les désinfectes , devant elles, avant la pose (a cause de cela, le produit contient de l'alcool et de mettre les gants directement aprés, cela chauffe, meme en éssuyant avec un kleenex, l'été c'est horrible)............cela fait un kleenex a jeter en plus! lol!..........+celui, que je lui donne, pour s'essuyer les mains, aprés l'application de l'huile ....
c'est pour cela que celles qui disent faire une pose avec 1-kleenex plier en 4 ou 4-pads:33-lol:j'y crois pas trop!
de plus je n'arrive pas a mettre des formes avec les gants, car elles se collent aux gants, je dois donc les retirer et je trouves que cela fait pas trop propre de remettre, les gants que j'ai utilisée lors du ponçage pour le comblage+préparation ect....
Bonjour, je crois que vous égarez les fille, dans la dermo, oui, le port du masque et des gants et même de la charlotte est obligatoire, mais pas pour les ongles !
c'est ce que j'ai vue, en fait beaucoup font des chi-chi par ce que c'est du domicile, je n'ai jamais vue dans mon coin , un institue ou elles mettaient des gants!

ce n'est pas obligatoire mais il faudrait au moins porter un masque c'est mieux pour la PO. et je met des gants car sinon j'abime mes poses! lol sinon j'ai juste des doigtier.

par contre qui portent des lunettes pour le comblage , cela fait plusieurs fois que j'ai un eclat de gel qui me saute au yeux et j'avoue que cela me fait peur!
je pense en porter et en faire porter a mes modéles pendant le comblage !lol!
bien sur je désinfecterais les lunettes devant elles
a framenails, ils en vendent mais pour deux paires, cela fait trop et sur trandésing , je ne sais pas si le site est en dérangement , mais je n'arrives plus a commander!
si quelqu'un a lin lien genre ebay0....
mercis

nen là les lunettes c'est abusé! on fait pas de la mécanique non plus! mdr
perso j'ai aucun éclat de gel qui saute...

ok mais je trouve ça toujours autant abusé! si un jour j'ai du gel qui saute,je saurais où trouver des lunettes...

Retour