Portage Salarial : Sondage

Quelles Société de portage ?

• Odélia

Votes: 2 3.1%
  • Oh les Filles !

Votes: 9 14.1%
  • Viadom

Votes: 6 9.4%
  • Procades

Votes: 43 67.2%
  • Kora nails

Votes: 4 6.3%

• Total de votants
    64
Re : Portage Salarial : Sondage

Est ce que celles qui travaillent avec Procades peuvent nous dire combien elles se font comme salaire environ et combien de jours travaillés? Si c'est pas trop indiscret.

Encore une fois jeter un coup d'oeil au sondage, ça parle non ????

et oui babette ca parle et on a encore grimper depuis lundi dernier que jai fait mon petit recapitulatif clair concret sur procades!!! on a pris encore des points et pour celles qui ne lont pas lu rectification sur Procades et que ce soit en vdi ou en cdi le domicle cest interdit...tu dois te deplacer au domicile ou faire du free lance

et oui babette ca parle et on a encore grimper depuis lundi dernier que jai fait mon petit recapitulatif clair concret sur procades!!! on a pris encore des points et pour celles qui ne lont pas lu rectification sur Procades et que ce soit en vdi ou en cdi le domicle cest interdit...tu dois te deplacer au domicile ou faire du free lance
et je tiens a remercier toutes celles qui mont contacter de leur gentillesse

Oui comme j'ai lu , a je ne sais plus quelle page , il faut ce faire sa propre idée moi c'est fait! est je pense avoir fait le bon choix en mettant tous dans la balance .Merci aux personnes de chez procades qui n'ont pas peur d'expliquer les choses eux.

Oui comme j'ai lu , a je ne sais plus quelle page , il faut ce faire sa propre idée moi c'est fait! est je pense avoir fait le bon choix en mettant tous dans la balance .Merci aux personnes de chez procades qui n'ont pas peur d'expliquer les choses eux.
merci a toi , et vous nous sommes clair et limpide , meme si certaines ne parviennent pas des fois a tout assimiler, mais ingrid et moi meme sommes la pour vous eclairer ,

coucou babette
comment sa ce passe avec procades? car je serai interesser car je sui un pe retissante pour m installer et etre independante
merci de me repondre a bientot

coucou babette
comment sa ce passe avec procades? car je serai interesser car je sui un pe retissante pour m installer et etre independante
merci de me repondre a bientot

:oops: Désolée de te répondre si tard, je n'avais pas vu ton message ma puce.

Je suis inscrite chez Procades depuis le 1 avril 2008. De sérieux soucis de santé ont ralenti, voir stoper mon activité :confused:

Tout devrai rentrer dans l'ordre avec une opération prochaine, ça ne fera que la 4 éme en 18 mois :buggy:

Pour moi le portage est un exellent tremplin et Procades me semble une entreprise très sérieuse.

Si j'étais resté à mon compte j'aurais eu des charges à payer. Au vu de cet arrêt d'activité provisoire il est vrai que mon métier ne me rapporte pratiquement rien mais je n'ai ni l'URSSAF, ni le R.S.I. à débourser. Crois moi ça soulage

coucou la miss

je te remercie d avoir repondu a mon message,meme si cele fai un moment que je te l ai envoyer.je sui a mon compte depui peu,et j ai un salon de coiffure qui serai interresser pour travailler avec moi 2 a 3 foi par semaine en free lance . Pourrai tu stp me donner des infos a ce sujet si biensur tu es au courant .c est pour savoir car je ne sui pa tro au courant .Faut t il donner une comission? merci de me renseigner stp
en attendant je te souhaite un bon retablissement et une bonne santé.
a bientot babette.
cordialement virginie
ps..je te remercie au sujet de ton amie elle ma contacter.preferé en resine.desoler de pa t avoir remercier avant .

coucou la miss

je te remercie d avoir repondu a mon message,meme si cele fai un moment que je te l ai envoyer.je sui a mon compte depui peu,et j ai un salon de coiffure qui serai interresser pour travailler avec moi 2 a 3 foi par semaine en free lance . Pourrai tu stp me donner des infos a ce sujet si biensur tu es au courant .c est pour savoir car je ne sui pa tro au courant .Faut t il donner une comission? merci de me renseigner stp

En free-lance tu reverses de 10 à 20 % de ton CA, c'est à toi à négocier au vu de la cliente que peux te fournir ce salon

en attendant je te souhaite un bon retablissement et une bonne santé.
a bientot babette.

Merci ma puce, il me reste à voir un chirurgien pour me réparer et repartir comme je le souhaite

cordialement virginie
ps..je te remercie au sujet de ton amie elle ma contacter.preferé en resine.desoler de pa t avoir remercier avant .

Elle avait une pose en résine. Une pose que j'ai vu et qui était pas au top de ce que j'appelle du bon travail. Après avoir essayé de lui rendre service, c'est à elle de voir.
Le client est roi non ???? Si elle m'en reparle, je saurais quoi lui répondre, gentiment mais fermement ... :wink2:

Vala bonne chance :kiss1:

coucou babette

j espere que tu va bien? merci pour ta reponse au sujet de bosser en free lance c est ce qu il me semblé 20%.
Pour ce qui es de ton amie ce n es pa grave comme tu di " le client et roi" je comprend tou a fait ce n es pa un soucis
Je te souhaite une bonne journee a bientot
virginie

bonsoir,
d'après ce que j'ai pu lire, procades à l'aire pas mal.
j'ai également vu qu'il ya a domi lorfeuvre en portage aussi. est ce bien? quelle est la différence avec procades?

Domi Lorfeuvre, c'est très bien !!

La différence, je dirai qu'elle est très humaine, très disponible et franche et professionnelle.

N'hésite pas à lui téléphone si tu veux en savoir un peux plus elle sera ravie de t'aider. :)

Retour