portage

Re : portage

non jamais jaimerai bien mais bon si je fais une cesa je pourrai le porté ken sa

j'ai reçu cette écharpe comme cadeau d'une amie et je l'adore et mes amours aussi ;o)

7e9ed9a3e4ac8f68f513553932ab309d.jpg

slt Danahora tu vas bien???

oui il faut faire les noeuds mais c'est très facile... plein de positions dans le manuel mais j'ai souvent faits les mêmes...

Oui et toi ? :) Je sais ma jpmbb es aussi à neouds j'aime bien !! mais j'ai pas encore testé les autres positions et comme le temps chaud arrive je passe au ring sling pour l'été !

Oui car en fait y'a bcp moins de tissus c'est juste à enfiler comme ça, mais alors c'est moins confortable pour la maman niveau poids je veux dire que ça se sent + !

Edit : regarde pas mes ongles loool

c'est une photo qui date lol !! elle à bien grandit depuis !

Celui ci je l'avais pris sur ebay le ring sling choco il coute pas bcp !

merci pour le tuyau , ja vais jeter un cuop d'oeil sur ebay...

ils grandissent trop vite nos enfants...Adriano fera 2 ans ds 2 mois et Ilario quasi 9 mois... nostalgieeeeee

oui moi aussi je regardais les photos de quand elle était dans ses premiers mois pfiooooou c'est déjà si loin ca donne envie d'un deuxieme lol :x

ah ouais j'avais oublié !!! Moi ça y es je suis décidée pour un second mais pas tt suite encore :)

et ouiiiii j'adore les enfants!!!

nous c'est fini, je suis en plein deuil de grossesse(snif snif), trop dangereux pour moi qui suis trop fragile et j'accoucherai encore plus tôt donc......la gynéco m'a conseillé d'éviter donc je suis srupuleusement ses conseilles j'ai trop soufert durant mes deux grossesses donc stop!!!

au faite j'ai le même accroche tétine que toi dana c'est marrant!!!

Merci pour les compliments Josia !! :)

Lalyly arf mince ! profiites bien de tes ptis bouts alors :) Lol pour l'accroche-tute elle à pas pris la sucette longtemps ma Léana now on s'en sert toujours pour accrocher ses peluches à sa poussette ou à l'écharpe :)

ohh non pas mince j'ai réussi à avoir deux enfants je suis déjà très contente...

Retour