portante?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion janna
  • Date de début Date de début

janna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hallo tout les connaiseurs en chat. comment savoir si ma chat est portante? A quelle moment va l'etre visible? On la vu avec son amoureus le 25 mai. Bonne ourné a vous tous. bizz

Re : portante?

Salut,

Alors moi je suis experte j'en ai 17 !
En fait au début tu ne le vois pas forcément, généralement elle mange plus que d'habitude, si tu palpes sont ventre tu devrais sentir que c'est un peu plus ferme mais pas au tout début, ensuite le truc typique c'est les mamelles, elle gonfles et vers la fin de la gestation la chatte s'arrache les poils autour pour que les petits y accèdent sans problème. Le truc aussi c'est que ne verra la chatte grossir qu'au bout d'un mois alors à mois de faire une écho !!!!??? je vois pas d'autre moyen de s'en apercevoir

Oh la comment fait tu avec 17?? merci je la regarderai de plus pres et si c'est maintenant on serai contente autrement une prochaine. Ella as que 11 mois.

Coucou janna!
tu le verras surement à ses mamelles qui vont guonflaient.Bisous ma janna.:kiss1:

Eh lolo quelle plaisir de te voir. Tu va bien? Espere te voir plus souvent ici de nouveau. bisous bisou

et bien fait on aménagétoute l'aile du côté de notre maison, tout est grillagé avec un garage spécial pour eux, ça fait comme une énorme volière fermée également par dessus pour éviter qu'ils ne se sauvent et limiter les accidents de la route.
Ils s'entendent tous très bien et les femelles sont stérilisées donc no soucy

Retour