portaventura

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila nous partons 3 jours a Portaventura (le 29,30,31)
j aimerais savoir si des personnes du fofo y sont allées et ce qu elles en on pensé
merci j ai trop hate

Re : portaventura

merci bichette
en faite j ai gagner les places donc on en as profiter

moi jy suis dja alé et c uper, ya bcp de monde donc bdp de queue a chaque atraction, mais sinon c super, enplus si il fait beau c le top!!bonne vacances

ben moi je suis parti le week end qui vien juste de passé c'est la deuxième fois et franchement trop bien et surtout trop beau

si tu aime les manège a sensation tu va etre servi. J'ai celui qui ai juste a l'entré de 0 a 3 seconde il ateint 135km/h de la bombe

:slut: Ah c'est pas très loin de chez moi ca!
Tu vas te régaler,par contre à cette période tu as interet à etre patiente,tu fais la queue de partout(à chaque attractions)La merde quoi c'est l'été.
Bon séjour!

moi j'y suis allée et c'est le feu!!!
surtout dragon khan!!! trop bon!!! tu vas t'eclater et attends toi a perdre 1h a faire la queue a chaque attraction!
tu dors a l'hotel sur place?

Moi j'y vais chaque année soit vers le 15 mai ou le 15 septembre se sont les périodes les moins peuplées, sinon c'est le top au niveau des sensations fortes par contre pour les petits y a pas grand chose c vraiment pour les adultes, c'est sympa car il y a des jeux d'eaux des spectacles tu vas te régaler tiens nous au courant et donne nous tes impressions dès ton retour ( le meilleur : estampida, dragon kan, hurikan condor, et le nouveau à l'entrée du parc celui la c'est dur costo fait une fois pas deux lol)

j y suis allée en voyage d'étude y a ... 5 ans..

C'était super ! j ai bcp aimé surtout les diférents quartiers du monde c était bien fait !!!

Moi qui aime pas vraiement ces attractions.. style looping etc.. mais j ai bcp ai^mé le parc la déco etc

je voulais savoir si on a acces au park aquatic car je pense qu il vas faire chaudddddd
lol je m arrete a perpignan car mon mari veut voir la caserne où il as effectuer son service militaire

Non le parc aquatic c totalement différent, je ne sais pas combien de temps tu y vas mais en 2 jours tu as le temps de tout faire et même de refaire tes attractions préférées pour le parc aquatic il faut au moins une journée mais faut payer en plus, t'inket y a des jeux d'eaux comme le splach, la bucheet tu sors de la trampé lol

Je Regarde Sur Les Ticket Et Je Vous Dit Sa Apres Bisous
Ja I Trop Hateeeeeeeeeeeeeeeeee

Retour